caouecs Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 ... interne, donc pas pour vous les joueurs ; mais ça permettra surtout de trouver les petits bugs afin de nous proposer un mod sans faille. L'équipe de Get A Life, mod solo sur Source Engine, en a profité pour faire un énorme lifting à son projet après le retour des joueurs suite au dernier trailer du mod. En ce qui concerne la musique, vous retrouverez de nombreux échantillons sur le site officiel. Et l'équipe recrute des mappeurs, des modeleurs et textureurs, plus d'informations sur leur forum. Vivement la bêta 2, que nous puissions en profiter. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyro0 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Ce mod à l'air vraiment intéressant, et apparament, vu le dernier screen, il y aurait un petit peu d'humour dans ce monde sombre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Rien a redire, certeinement le deuxieme meilleur mod solo francais pour HL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Saleté Caouecs xD J'ai eu un enorme faux espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 je sais :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Je suis tombé dans le piege, espece de sadique va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 arf 5eme Screen j'avais dit de pas le poster je crois qui a une face "nodraw" visible :x Enfin bref ^^, il a l'aire bien ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 C'est la raison pour laquelle tu aura pu te taire ... Sale Chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Très très intéressant, l'interface m'a l'air original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 le skins de mains est mieu que celui de depart et certaines armes ont l'air d'avoir eu un lifting vivement la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Arf, beta interne Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 J'en bave toujours autant !! [:boritor] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Ah oui c'est vrai , bhou le FUM est tout raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borg1 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 il a l'air vraiment bien ce mod et les arme sont plus varié.j'attend sa sortie avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcomega Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 vus que c'est un mod solo, et oui il faut attendre la version final. dans qq temps on fera une beta final interne, et on recherchera les testeur pour faire des rapport. mais pour l'instant il reste du boulot car 23 map a améliorée et plus de 7h de jeu ca ne ce fait pas tout seul. donc c'est pour ca qu'on recherche du monde pour que le mod sorte rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrette Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 arf 5eme Screen j'avais dit de pas le poster je crois qui a une face "nodraw" visible :xEnfin bref ^^, il a l'aire bien ce mod [/quotemsg] Ha ha ha ! Je le savais ! Je me disais aussi que le haut du magasin était bizarre En tout cas, vous n'êtes pas au bout de vos surprises Les images ne vous décrivent que le visuel ! Pas l'ambience complète du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 [...]En tout cas, vous n'êtes pas au bout de vos surprises Les images ne vous décrivent que le visuel ! Pas l'ambience complète du mod [/quotemsg] ARGHHH......[:deathwing]...et plus de 7h de jeux !! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derfresse Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Et croyez nous, y'en aura !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Vive la " French Touch " !! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 mais j'avais cru que c'était disponible. Méchante blague pour nous obliger à lire la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés