juste une idée comme ca pour le serv...

kou4k

Messages recommandés

Posté(e)

ben voilà, le serveur vossey CSS n'est pas vraiment fréquenté en général et cela m'attriste(oui, il en faut peu je sais. je suis un sensible môa)...

je propose une chtite idée sympa qui, si elle est prise en compte et que les joueurs inscrits sur vossey sont parfois dispos, pourrait permettre des rencontres intéressantes et pas mal de fun :

organiser de temps en temps(dans un premier temps, et pourquoi pas 1 fois par semaine une fois le processus connu) une gather sur le serveur de vossey.

les joueurs seraient inscrits sur un topic et un tirage au sort ferait les équippes.

ainsi, la communauté pourra jouer entre elle de temps en temps, et ca pourrait rendre vossey encore plus attrayant.

je pense que ca peut être largement faisable, il suffirait d'un admin qui fasse un tirage au sort une semaine avant le match amical, et demande confirmation sur un topic créé a cet effet.

les joueurs qui ne pas répondent pas à la confirmation seront remplacés par d'autres pour remplir les 2 équippes.

un léger esprit de competition, mais pas de gloire ni de gain à la clé, juste le fun.

ca coute que dalle et prend pas beaucoup de temps.

à tester, selon moi ^^(normal c'est mon idée)

Posté(e)
Chouette ont va pouvoir pown du canard (kou4k !) okay >.

au moins toi, tu lis pas ca kou-quatre-ka ou encore kouw-four-kay...

sinon, t'as compris, --> :P

et moi vous mettre une grosse raclé a tous hihihihi

pas si la team est naze et que t'es le seul à jouer bien ^^.

c'est bien là l'interret...

Posté(e)

Ouaip, je suis Rifflet (sans blague...) des #4tg (je sais pas si vous connaissez) mais je ne connais pas l'ip du serveur vossey! J'irai faire un tour ce soir à partir de 18h +-

Bon frag à tous!

Posté(e)

oui, j'avais compris, c'est pour cela que j'ai retapé mon message sans broncher...

j'ai pas vraiment lancé de débat, mais je comprend la suppression.

sinon, chandler, tu nous organises ca? :P

Posté(e)

ouaip ca m'a pas l'air compliqué a organiser, par contre je sais pas si je pourrais/voudrais jouer. Je suivrais l'évolution du truc sur hlsw vais voir ca, si y a suffisament de monde motivé pourquoi pas.

Par contre vous avez le droit de le remplir durant le FFa le serveur, parcequ'il a été demandé, on en a mis un temporaire (qui était vide comme maintenant) puis on l'a enlevé, ca a gueulé. On a eu la possibilité, grâce au partenariat avec Verygames, d'en remettre un et il encore vide. C'est marrant 5 minutes de jouer la girouette mais pas plus

Posté(e)

bah, juste à demander les noms dans un topic, faire un chti tirage au sort avec ces noms pour en choisir 10 et donner une date/heure pour la gather.

apres, confirmation rapide des joueurs tirés et remplacement de ceux qui ne sont pas dispo hop, gather organisée, juste va falloir un admin présent pour regler le server avant et apres...

(le plus dur a trouver, la motivation ^^)

je suis sur que ca relancerait l'interret général pour le serveur vossey.

Posté(e)

Je trouve l idée fort sympa !

Pour l organisation, on pourrait créer un chan sur irc "vossey.gather" par exemple...

Et des qu il y a 10 joueurs motivés pour se faire un petit gather on file sur le serveur !

Pour ca il faudrait un admin de présent, ou un plugin pour le match(au pire on peut peut etre prendre le serveur d un des joueurs présents).

Posté(e)
notre serveur (4tg) est ouvert, mais pas de 21h à 22h30, on war nous, ;-)

avant, pas de souci[/quotemsg]

Ben le but à la base c'est quand même de remplir ce serveur...

Pour l'IP elle se trouve sur la page d'accueil de www.vossey.com[/quotemsg]

:heink:

Posté(e)

pour le chan il y a celui de Vossey vu l'activité inexistante qui y regne je pense que vous pouvez vous organiser dessus. On va définir une date et essayez de ramener du monde (durant le gath et meme apres, histoire qu'on ne voit pas trop nos ressources se gaspiller pour rien).

On va en discuter je vous tiens au courant

Posté(e)

mes idées sont toujours bonnes :P....

ok -->

<----

ah nan, je reste!

je suis allé faire un tour plusieurs fois sur le chan irc, et, même s'il y a quelques personnes, ca se bouscule pas pour répondre >_<

on pourrais pas avoir un topic anonce, avec juste une liste des joueurs inscrits, qui sera mise à jour?

les messages des joueurs qui s'inscriront seront effacés au fur et à mesure, et leurs pseudos mis dans la liste...

parceque sur le chan irc, il faudrait réunir tout le monde en même temps, et ca risque d'être très difficile.

je sors maintenant-->

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.