Sortie de la bêta 002 de Paleo


caouecs

Messages recommandés

Autant 2006 a été une année terne pour les sorties de mods (voir VosseyMag 5), autant cette année 2007 commence assez bien. Pour continuer avec les sorties, nous en profitons aussi pour vous faire connaître de nouveaux mods prometteurs, du moins nous l'espérons.

title.jpg title2.jpg selection.jpg neander.jpg fp_rock.jpg cro.jpg

Ce soir, c'est Paleo, mod Source Engine, vous replongeant dans la Préhistoire dans une guerre ouverte entre les hommes de Néandertal et les hommes de Cro-Magnon. C'est une version bêta 002, donc ne vous attendez pas à quelque chose de super stable, mais un retour joueur serait appréciable de votre part ; nous leur ferons un retour si vos remarques sont pertinentes.

Le fichier est disponible sur VosseyFTP et si vous cherchez un serveur, la dev-team propose le sien sur 75.11.176.89:27015.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bochocho : depuis quand tu es modo ?[/quotemsg]

:non: Ah Non !! Moi j'préfèrerai plutôt être Newseur !! :o

Ca s'appelle une remarque :) interdits dans vossey ?[/quotemsg]

Exactement ! :jap:

absolument pas, mais j'appelais pas ça une remarque ;)[/quotemsg]

Ah bon :??:

Je n'ai pourtant donné aucun ordre...

J'ai tout simplement informé sylweb qu'il avait la possibilité d'éditer son message au lieu de corriger sa phrase dans un autre post juste en dessous, en lui précisant par la même occasion que cela s'appelait du Flood ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement