fps ok , now lag -_-'


spardy

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde

alors voilà il n'y a pas lomtemps j'avais tres peu de fps donc j'ai installé des nouveaux pilotes pour ma carte ATI mais depuis cette instalation j'ai 80 fps ( sa c'est cool) mais j'ai plus de 180 de ping sa c'est super nul

donc je sais pas trop a quoi cest dû et je ne m'y connais absolument pas en problème de lag ( parce que maintenant en fps sa va^^ ) donc si quelqu'un pouvait m'aider a regler mon probleme sa serait tres gentil ( j'ai formater mon ordi aujourd'hui)

ma confique selon everest :

carte graphique: ATI radeon 9600 serie

pilote => catalyst 6.3

pentium 4

3.4 ghz

ADSL 1 méga

512 mo

voila

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le in/out à regrder c'est pas le truc a gauche, mais les nombres de droite qui sont souvent plus constants(environ 33/s si t'as pas configuré).

pitet ton rate qui est mal réglé... essaye 30000 et si ca roule, tente le 81920 :P(ca te sera utile uniquement en LAN, et encore ^^).

pour ton tickrate, ca influe pas vraiment sur le ping...

met le a 100/100 et si t'as du choke, baisse progresivement pour ne plus en avoir avec un bon tickrate.

tu as quoi comme FAI sinon ?

ne touche pas à ton firewall, il gere tout tout seul et te balance un message à chaque logiciel qui veut se connecter.

à la limite, met hl2.exe en autorisé, mais ca dépend de quel firewall tu as pour la config.

et désactive le si tu pense être à l'abris des virus... mais uniquement si tu ne cours pas de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#1c00e2]petite precision[/#1c00e2]

les 1er chiffres en in et en out dans le net_graph c'est le poid du dernier packet reçu pour le in et envoyé pour le out (bref on s'en fout).

ceux de droite donne "l'état" du tickrate serveur.

la valeur rate, si elle est trop petite par rapport à l'updaterate provoque du choke mais pas du ping.