azerty1967 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 voilà je loue un serveur css, et je voudrais que ceux qui se connectent dessus soient obligés de forcer leur cl_updaterate et cl_cmdrate à 66 ainsi que la valeur rate si cela est utile. j'ai vu un topic sur ça mais je n'arrive pas à le retrouver. de plus je cherche la commande mani admin qui permet lorsque un joueur retry de le faire revenir avec ses stats du round en cours....
tomcom Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 tu fais sv_minupdaterate, sv_maxupdaterate et sv_minrate
matth44 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 oui mais le probleme c'est qu'il n'existe pas de sv_mincmdrate :/ et c'est bien dommage
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 car c'est une commande coté client qui n'a aucune influence sur la jouabilité du serveur En gros il téléchargera moins de données donc il verra les ennemis saccadés mais les autres personnes présentes le verront de facon fluide grace a la commande cl_updaterate
LeSage Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 en gros c'est l'interpolation que decrit vaguement chandler si non la commande sv_mincmdrate n'existe pas parce que le cmdarate est limité par le nombre de fps donc si toi tu met 60 en sv_mincmdrate et que le gars a 30 fps, il n'envera que 30 en cmdrate
ActarusProcyon Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 A savoir que les valeurs que l'on met dans son jeu n'ont pas forcément le même effet d'un serveur à l'autre, et pas seulement à cause de ses réglages. Il y a des joueurs qui réajustent un peu, en fonction des serveurs, car on peut avoir du loss ou du choke sur un, et pas sur l'autre. Et il peut arriver que ce soit légèrement différent d'un jour sur l'autre, sur un même serveur. Celui qui a des soucis sur un serveur qui force les valeurs ne risque pas d'y remettre les pieds...
tomcom Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Aussi je te conseille de mettre fps_max à 80 (coté serveur hein )
graf94 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Aussi je te conseille de mettre fps_max à 80 (coté serveur hein )[/quotemsg]A ouai comme sa ceux qui on des grosse configs on dépensé leur argent pour rien ?
tomcom Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 ... ca évite au serveur de calculer des positions de joueurs pour rien, ca n'interfere (ortho ?:x) en rien le client
LeSage Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 oui il faut limité les fps au serveur un rien plus haut que le tickrate du serveur genre 80 pour un tick 66 et 120 pour un tick 100 de cette manière le serveur aura moins de boulot et tu peux reduire l'interpolation via une commande mais je sais plus la quel faut que je cherche et comme dit plus haut le fps serveur n'influe pas sur le client, et meme si c'etait le cas 80 fps c'est fluide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.