HELP!!!! Steam ID banni! O_O


lapinbleu

Messages recommandés

Voilà accusé de cheat par une bande de noob, mon steam id est devenu aujourd'hui inutilisable ( avec mon cs source qui va avec >_<) .

J'ai bien reçu un mail qui m'accusait de cheat:

"Suite à plusieurs plaintes, votre steam id est considéré comme douteux par valve anti cheat. Vous êtes accusé d’avoir tricher au cours d’une partie. Pour confirmer cette accusation ou vous disculper, nous allons effectuer une vérification de votre compte ; pour cela veuillez suivre ce lien :

www.valveanticheat.fr.tc

Si vous n’effectuer pas cette vérification avant une semaine votre compte sera banni définitivement de la plateforme steam."

J'ai suivi le lien. J'ai taper mon ID et mon Pass et rien.

Je pensais avoir jusqu'à dimanche pour résoudre le problème (car je l'ai reçu le 12) mais c'est ce mercredi 15 que mon compte est devenu inaccessible...

J'ai envoyé un mail bien senti pour me plaindre à l'adresse de mail de valve anti-cheat.

Si quelqu'un qui a été dans la même situation que moi ou si un juriste (fan de cs) pouvait m'aider...

merci davance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es fait avoir, c'est un attrape pigeons, valve ne te demanderas JAMAIS mais absolument JAMAIS ton login et ton pass, si ils veulent vérifier quelque chose au pire ils ont leur base de données, ils peuvent chercher, mais je ne pense pas qu'ils vont aller s'amuser a vérifier alors que leur VAC2 leur suffit bien.

Surtout avec les pubs sur la page ca fait très douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr, franchement ta pas un eu de jujote pour te rendre compte de l arnaque.

en plus c'est un pijama qui ta griller; alors un conseil resilie ton forfai internet vend ton pc et va jouer au playmbile parcque sinon tu va te fer avoir plein de fois jusqua ce que quelqu'un te pirate ta carte bancaire de la meme facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinbleu, je pense que tu dis des conneries.

Non mais franchement, ya eu une news sur ce site, plein d'explication sur le forum, de plus, le message est mal écrit, enfin bref...

Comme l'a dit xbee, retourne jouer au lego, et fil moi ton pc ^^.

xbdee : www.larousse.fr

Je suis content là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

On va peut etre gentiment se calmer quand meme hein. Il est pas venu sur le site pour se faire insulter le lapinbleu, il est venu pour nous dire qu'il s'est fait voler son compte et en plus de ça vous l'envoyer chier comme un con. Faudrait voir a pas trop dépasser les limites quand meme ou je risque de voir ma souris se diriger comme par enchantement sur l'interface de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/comment-savoir-team-sujet-3191-1.htm

Mais effectivement, je me trompais ; la grossiereté semble être chose commune dans le coin...[/quotemsg]

a comportement de con réponse a la con [:spamafote]

On est pas la pour faire partir en vrille tous les topics et fermer un topic parcequ'il y a deux trois rigolos qui s'amusent a prendre a parti un membre pour diverses raisons ca me fait chier oui. Maintenant si t'as un probleme avec moi je te suggere de venir en pv et on va discuter, sur ce retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Abe, j'avais pas compris, effectivement Chandler, j'y pensais.

Reste que lapinbleu, sache que c'est de plus en plus courant de nos jours et que même les voleurs d'identifiant des banques s'y mettent. Alors un peu de jugeotte et gare aux gorilles ! (D'autres diraient "méfiez-vous des contrefaçons...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.