cs_militia


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

Lu all ! :bounce:

Je voudrais savoir si y a du monde qui lag sur cs_militia qui est sorti il y a peu de temps parce que moi , dessus je lag à fond pourtant sur de_dust2 ou de_aztec sa marche impeque !

P.S : Juste pour preciser que je joue avec toutes les configs carrément a fond , cela peut surment etre dû a ça... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah curieusement les maps hdr et non hdr tournent pareil pour moi!! Et ce avec des réglages honorables (1152*1024, tout high et AA*2 et FA*8), le tout sans une config top niveau.[/quotemsg]

Peut etre que le HDR n'est pas activé ...

Pour Evolution , essaie de voir si t'as pas le HDR d'activé . Desactive le pour avoir le jeu plus fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hdr est tres enervant et inutile en match et train... je conseille a tout le monde de le désactiver pour jouer serieusement...

on dirait que la Team css de valve fait tout pour améliorer le plaisir des joueurs occasionnels ou pour le fun, mais ils pourrissent de plus en plus ceux qui veulent se la jouer sérieu (pgm coa ^^)...

et je trouve ca dommage, déja que css a trop de mal a se faire une place en LAN, ils nous rajoutent des skins avec armes... inutiles(ouais, c'est joli, mais ca consomme pour rien), et certaines maps sont blindées de détails inutiles encore, tonneaux qui roulent(ca peut etre marrant) ou le pire : les cannettes et pots de peintures et de fleurs Oo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la communauté css faudrait peut etre vous mettre d'accord...

Vous gueuliez et limite insultiez Valve parcequ'ils ne mettaient pas assez de diversités dans CSS. Manque de skins, de maps. Maintenant qu'il y a tout ca, vous gueulez parcequ'il y a trop de trucs inutiles...

On a beau vouloir etre conciliant y a des moments faudrait arreter de balancer des conneries hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'idée c'est que j'avais l'impression qu'on me prenait pour le genre de mec qui ne connait rien à rien...comme par ex incapable de savoir si sa carte graphique gérait le HDR ou s'il l'avait activé! C'est tout ;-)

Et puis aussi j'ai mis trois heures dans les transports à rentrer chez moi, ça aide pas à etre aimable;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
le hdr est tres enervant et inutile en match et train... je conseille a tout le monde de le désactiver pour jouer serieusement...

Sans blague ?! J'avais pas remarqué :D

on dirait que la Team css de valve fait tout pour améliorer le plaisir des joueurs occasionnels ou pour le fun, mais ils pourrissent de plus en plus ceux qui veulent se la jouer sérieu (pgm coa ^^)...

Arrete toi à la premiere partie de ta phrase, car le Hdr n'est pas obligatoire à ce que je sache (encore heureux... et c'est surtout normal ...)

et je trouve ca dommage, déja que css a trop de mal a se faire une place en LAN, ils nous rajoutent des skins avec armes... inutiles(ouais, c'est joli, mais ca consomme pour rien)

Je ne savais pas qu'ils ont ajouté des skin d'armes, peut etre celles sur le dos ? Par contre, quel rapport avec la place en Lan ? Oo

, et certaines maps sont blindées de détails inutiles encore, tonneaux qui roulent(ca peut etre marrant) ou le pire : les cannettes et pots de peintures et de fleurs Oo!!!

Les maps sont vides bouhhhh ... les maps sont blindées... bouhhhh

Petit coup de gueule d'la soirée.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete toi à la premiere partie de ta phrase, car le Hdr n'est pas obligatoire à ce que je sache (encore heureux... et c'est surtout normal ...)

t'as décidé de t'en prendre à moi ^^, bon :

je ne parlais pas spécialement du HDR dans cette phrase, mais du boulot de la sourceteam de valve.

Sans blague ?! J'avais pas remarqué :D

yen a qui le savent pas :D

Je ne savais pas qu'ils ont ajouté des skin d'armes, peut etre celles sur le dos ? Par contre, quel rapport avec la place en Lan ? Oo

oui, je parlais de celles sur le dos, et si je parle des lans, c'est que comme le jeu est sans cesse modifié, et pas toujours amélioré... à chaque MAJ, je perd en FPS pour afficher des armes sur le dos, des details inutiles ect...

ok, c'est css, c'est censé etre plus beau que CS, mais c'est un jeu multi et c'est censé être jouable pour la majorité de joueurs.

c'est pour cela que la 1.6 est encore privilégié en LAN apres plus de 2 ans de CSS, on comence seulement a organiser des évènements importants pour source.

et en france on est encore plus en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Css c'est Css, qui reste pour moi le plus accessible de la série Counter-Strike, tant au niveau du Ffa que du gameplay. :)

Et oui, Valve fait pas mal de chose pour améliorer le jeu, mais pas forcément au niveau de ce que les joueurs "expérimentés" l'entendent (Pour reciter le Hdr qui ne sert a rien en gameplay, les armes sur le dos qui n'ont pas de réels avantage stratégique .. (ha si ça peut dépasser des caisse :D), et surtout une connerie sans nom: le retrait du fast-scop...

Toujours est-il que je ne comprendrai jamais ceux qui disent que Css n'est pas à maturité et qu'il a besoin de temps, sachant qu'il est graphiquement déja pas mal dépassé au vue des dernieres grosses productions... :/

(Et je comprends pas pourquoi de simple skin de joueur mettent autant de temps a arriver..:/)

Ps: Il est jouable par la majorité des joueurs, mais n'avantage pas forcément les gros pc, surtout si le processeur est moins bon que le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.