Nouvelle vidéo : qu'en pensez vous!


clint206

Messages recommandés

salut à tous!

voilà je voudrais votre avis sur ma dernière vidéo, montage réalisé avec studio 9 faute de mieux.

je voulais la laisser sur d'autres forums mais ils ont été bloqué par mon père fou et je

m'aperçois qu'ici il y a une communauté énorme!

lien direct :

Cl!nT 2o6 - Only FFA

durée 6:36

taille 183 mo

http://s145741261.onlinehome.fr/only_ffa.rar

autres liens concernant mes vidéos : mes 2 sites de vidéos

l ancien http://www.clint206.tk/ et le nouveau http://www.clint206home.tk/ et site de ma team http://www.skullteam.tk/

voilà j'attend vos avis, commentaires, critiques et/ou vos liens vers vos vidéos! bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style sms c'est une chose mais il faut également faire attention à ta façon d'écrire (enfin, faire un minimum attention).

Pour savoir pourquoi un modérateur a édité ton message, tu peux le contacter en privé. Pour terminer je te demanderai également d'utiliser la fonction "éditer" edit.gif lorque tu veux modifier ton message afin d'éviter d'en mettre 2-3 de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Minutes pour télécharger avec du 2mega Je vois pas en quoi c long ...

Pour ta video :

- Des frags bidons ... one by one rien de spectaculaire...

- Aucune transitions entre les frags, Avec Windows movie maker tu fais mieu

- Et le server ou tu joues c noobland.server ?

Pas tiptop.

Comme l'a dit m000t les interludes et les musics sont simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé modo je suis nouveau sur ce forum.

pour loone>>> je suis curieux de te voir joué, si mes frags sont bidons. j'ai jamais dit que j'etais pgm, et sur mon serveur on trouve de tout : du low , du et middle et quelques high.

je suis curieux de te voir joué toi, passe sur le serveur un de ces 4.

xbdee>>> merci pour ton post! je suis content qu'elle t ai plus j ai eu besoin de 1 semaine de travail dessus, pour les frags et le montage. j aurai peut etre pu mettre de meilleur frag mais je ne joue pas tous le temps a cs : s. de plus il m'est quasi impossible de mettre one shot quand je filme parce que ca fait ramer. en plus perso je trouve les brochettes plus marrantes.

voilà sur ce je vous laisse, les gens du serveur ont apprécié la vidéo en général, mais c'est bien de voir des avis positif comme négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais curieu de me voir jouer ^_-

J'ai jamais dit que j'etais un pGm... Ensuite lorsque tu fais une video tu mets au moins un enchainement de 2 frags ou alors un mgnifique one shot awp unscop HS du fond de la GA ... nan c'est l extreme c'est vrai

Je t'expose mon point de vue. Tu le prends pour une attaque si tu veux , je te dis juste que ca va ...

Malheuresement j'ai laché css, donc tu ne pourras pas me voir jouer ca aurait été avec plaisir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais des enchainement il n'a que de ça justement ;)

pas unscop, c'est vrai mais c'est trop dur de faire ca avec un pc qui rame quand tu filme.

les plus belles vidéos comme celle de jd source sont faites avec des pc surpuissants vu que ce sont des joueurs sponsorisés ^^

par contre g une cover terro awp sur train en match, je met hs unscop pas vilain pr cover la bombe mais c'est le source tv donc on voit pas larme! ils devraient réglé leur problème de source tv valve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, alors après visionnage

Réalisation : insertion de scènes de film bien amusante et originale.

bonne qualité graphique

Musiques sympa

Frags : euh c'est en effet noobland.euroserv, les gars ont l'air de rien comprendre à leur radar, de jouer nosound.

Sinon pas mal de full en effet, mais pour ta défense moi aussi quand je record je peux pas me permettre de faire que du one shot (vu que ça rame).

Sinon la session "sniper" m'a bien fait sourire, tu sais pas switch et fastscoOope ??

Dans l'ensemble : Video bien réalisée qui m'a fait passer 10 minutes agréable. Et c'est bien ça ton but plutôt que de reproduire aAa frag collection 2005 ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je suis nul au snipe ca se voit tant que ca? non je ne sais pas switch et fastscope, de plus je préfère avoir le flingue en main que le couteau et j ai une cfg plutot bizarre.

encore désolé pour mon écriture tout le monde! je vais faire un effort.

bon la j ecris de la fac je suis un peu pressé.

mais mon but est effectivement de faire passer un bon moment, il n'a pas de frag exceptionnel (ceux la quand je les fais je ne filme pas :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aAa doivent bien commencer à s'entrainer sur source, mais il ne doit pas y avoir qu'eux!!

D'ailleurs, j'ai constaté sur certains serveurs l'apparition de mecs overskillés (A l'oeil nu, ils cheatent pas, c'est clair!), et je peux te dire que ça fait mal!!!

Le niveau est en train de monter en flèche sur source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les joueurs qui ont commencé à CSS se sont améliorés. Ce que je veux dire c'est que les excellents joueurs de CS 1.5 (j'aime pas la 1.6) commencent à migrer sur CSS. Je pense tout de même qu'ils vont être obligés de s'adapter au gameplay qui est parfois plus que perfectible de CSS! Je pense surtout au full auto qui se traduit à 80% par un headshot à la dernière balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.