Message d'erreur


yakrn

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
4.4 go ! O_O

Fait de la place dans ton pc,une bonne defragmentation, un netoyage du disque et ca devrait aller mieu...[/quotemsg]

Ca a rien avoir je joue a css avec 200mo de libre sur mon pc depuis 1 ans jamais eu de probleme..

euh sinon driver carte graphique ok ???

Sinon essaye une restauration systeme ( le probleme c'est que si tu viens juste d'installer css il faudra tout refaire)

gl, la restauration system marche tres bien quand on a se genre d'erreur mais que on s'est servie du jeu avant et qu'il fonctionnai bien maintenant si ca bug apres que tu es tout reinstaller...etrange.. bizard même..

GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la mémoir vive, c'ets pas l'espace qui te reste sur ton disque dure, c'est autre chose

je pense pas que ce soit un problème de mémoire vive, quand j'en avais pas assé sur mon vieux P3, j'avais droit à un retour sur windows avec un message me disant que la mémoire vive n'etait pas suffisante

mais va toujours voir a combient elle est

clic droit sur ton raccourci "poste de travail" ==> propiété ==> avancé ==> la tu clic sur les parametres de performance ==> avancé et la en dessous, tu vois combient de mémoire virtuelle est alloué

tu n'a toujours pas essayé une ram a la fois ? et test la avec memtest pour voir si une de tes ram fait des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.