Gros lag pendant le jeux, besoin d aide config ^^


squirt

Messages recommandés

Voila depuis quelques temps le jeux lag beaucoup, par lag j'entend que j'ai souvent des freeze qui varient de moin d'une seconde(la plus part du temps) et certains qui ateignent 4 ou 5s... lorsque j'ai ces freeze le radar en prend souvent un coup aussi et les points disparaissent et reaparaissent petit a petit, sur la droite de l'ecran mes armes aparaissent en vert comme si je venai de les ramassées.

Pour info jai athlon 2400+ 1024mo de ram et une ati radeon 9500 pro / 9700 (128mo), ma conection internet c'est du Free Non degroupé mais avec l'option pour avoir le maximum du debit sur ma ligne donc je peut pas dire precisement (je dl a 250ko/s au max je croit).

J'ai toujour eu l'impression que ces lag venai avec le temps en s'empirant et que lorsque je formatai mon pc le jeux ne lagai quasiment plus pendant un bon moment , jai verifié les spyware et virus, jai aussi un firewall (zone alarm).

Je joue souvent sur le meme serveur (celui des COP avec un tickrate de 100) par contre je suis pas tres au courant des reglages pour les rates etc, on ma dit de reglé le rate et 2 autres choses

cl_updaterate et cl_cmdrate je croit, j'ai testé avec un rate de 20000 et 80 pour les 2 autres et sa avai l'air d'aller un tout petit peut mieu mais j'ai toujours ces petits freeze tres tres desagreables. Merci d'avance si quelqu'un si connai ^^ (j'ai deja cherché sur le net mais jai rien trouvé qui puisse m'aidé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'ai eu 3 retour windows a cause du service d'afichage des message et pour finir le pc ma mit un message style que sa allai redemaré dans 60s et de sauvegarder mon travail. donc la jpasse l antivirus et j'en ai choper un...[/quotemsg]

J'ai l'impression que ton Windows n'est pas à jour aussi. Ce service est déactivé par défaut depuis le SP1 de Windows XP.

Sinon, c'est peut-être un spyware/virus qui la réactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCleaner, Ad aware et un coup de secuser et tout devrait être clean...

pour ton firewall, je pense toujours que c'est ce qui provoque les freeze(je peux aussi bien me tromper...tout le monde n'a pas les mêmes problemes que moi).

essaye d'en changer ou encore de voir pour un routeur, sérieusement, ya pas meilleur investissement pour internet ^^.

pour moins de 30e t'en a de tres bons.

j'ai aussi SP1 et pas un virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai desactiver le service des messages, sa au moin c'est fait, . ^^

en plus d'avoir desactivé le firewall j'avai enlevé mon antivirus (avg) et microsoft anti spyware, donc peut etre que si je coupe seulement le firewall sa passerai, jvai tester sa.

au pire je verai efectivement pour l'achat d'un routeur, si sa peut resoudre ce probleme.

Merci pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé de couper seulement le firewall en laissant l'antivirus. jai eu un seul retour au bureau, sa venai de l'antivirus pour dire que sysctl.exe fesai encore des sienne, donc pan jle vire et apres sa a été nikel.

Je vai donc continuer comme sa un moment, quand j'aurai trouver du boulot j'envisagerai l'achat d'un routeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.