Freeze A Gogo !


splankno

Messages recommandés

Salut, je suis, à mon plus grand damne, moi aussi concerné par des problèmes de freezes intempestifs et répétés qui viennent perturbées mes parties effrenées ainsi que saccager mes plus belles actions.

Tout cela se passe sur la map de_inferno avec une moyenne de 40 freezes par minute ( non, je ne déconne pas...) donc je doit me deconnecter.

La map de_nuke est elle aussi concernée ( la vilaine ! ) ! Mais avec beaucoup moin de freezes, tout de même.

Alors, chers amis fraggueurs, je vous présente ma config que vous avez surement déjà pu voir par le passé :

_p4 2.80 ghz.

_MSI 6600GT 128MO.

_512 Mo de ram.

_Disque dur avec plus de 15 gigas de libres.

InGaMe => dxlevel 81 (je m'y suis mis, youpii !), details moyens, ombres MaXi, et le shader MaXi ainsi qu'un filtrage bilinéaire pour accelerer tout mon petit matos et mes frame.

Et heuu, pendant que j'y suis, sur de_dust2, avec 5/6 personnes et sur un bon serveur (je tiens à le preciser car c'est pas toujours compris que les fps, en tout cas chez moi, peuvent dépendre de la qualitée du serveur (sur un vg j'ai plus de fps que sur un serverox, normal) j'ai peut-être 50 bons fps.

Il m'est arrivé de jouer sur le deathmatch emL @ 16 players et d'avoir un jeux à peu près fluide (une vingtaine de fps, ca roxxx !).

Donc j'aimerais savoir d'où ça vient.

Merci de repondre à ma requête en esperant que ma redaction Ô combien réfléchie vous aura plue.

Sur ce, bons frags et, je l'espere, avec plein d'image par seconde, car le skill dépand pas mal de ca aussi... Qu'on se le dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sage quelque soit la phrase que tu as écrite je comprends rien!

Une barrete de 512 mo Coute 42 euro sur internet! De la Kingstom c'est de la bonne marque!

Parcontre verifie que ta carte mère est compatible!

Sinon, peut-etre que des logiciels malveillants se font une suprise partie sr ton PC. Et la il faudra faire du nettoyage.

Si tu veux faire le nettoyage, je peux te passer un article que j'ai fais à ce propos... (si tu veux)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la memoire ne va probablement pas arranger les choses, j'ai eu le même problème.

j'ai formaté, rien n'y a fait, reinstallé pareil, changé de mémoire, 512/1go, la même.

mais apres avoir fait une recuperation systeme(qui a foiré et fait ultraplanté mon pc....), suivie d'un formattage complet et d'une défragmentation, tout allait beaucoup mieux!

alors fais comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que j'ai que ca a faire d'aller acheter une Version de notre cher Windows pour formater ? (je ne retrouve plus la mienne : /).

Et puis on m'a bien dit que le formatage n'était pas LA solution : je defragmente souvent (2 fois par semaine), je fais le ménage avec CC cleaner ( 1 fois par semaine ), j'enleve tout les spywares ( 2 fois par semaine ) et pour finir, j'éradique ces bons vieux virus de temps à autres.

Pour ce qui ai de la barrette, "ca ne fera pas de mal à mon pc de toute façcon".

Donc je pense que je vais prendre cette solution.=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.