Problème de Full-auto


Akenk

Messages recommandés

Alors là, j'aimerais bien que quelqu'un me confirme qu'il a le même problème que moi (et dans ce cas, j'attendrais une nouvelle mise à jour de cs:s), car j'ai parlé à plusieurs personnes et ils n'ont pas ce problème assez bizarre (je viens de formater, j'suis découragé)...

Depuis la dernière "grosse" update de steam, je ne peux pas fuller sur les ennemis près ou assez près de moi (pas de loin ><) sans que le full s'arrête et que je réappuie sur mouse1 pr tirer (alors que je peux TK par exemple sans problème)

Je sais, c'est un problème assez bizarre mais si quelqu'un l'a déjà eu et à trouvé une solution, qu'il m'en fasse part ! Quant aux autres, toutes remarques constructives sont la bienvenue bien-sûr :)

Avec le .cfg par défaut comme avec le mien ci-dessous, toujours le même problème...

jpeg_quality "100"

net_graph "3"

net_graphpos "2"

fps_max "300"

r_3dnow "1"

r_mmx "1"

r_sse "1"

r_sse2 "1"

cl_crosshairscale "1300"

cl_dynamiccrosshair "0"

cl_crosshairusealpha "1"

cl_cmdrate "101"

cl_updaterate "101"

cl_interp "0"

rate "25000"

echo -

echo Fichier personnel CHARGE !

echo -

J'ai une G5 Laser et je viens de réinstaller les setpoint, rien à faire, çà fonctionne bien dans les autres jeux (steam & autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, j'ai formaté et réinstaller css. J'ai déjà supprimer le dossier counter-strike source pour en recréer un au prochain démarrage, rien n'y fait.

Là, j'ai plusieurs comptes, sur un compte css, mon dossier est clean (d'origine) et j'ai le même probleme...

Un steam://validate/240 ne donne rien non plus ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les coéquipiers pas de problème, dans le vide, pas de problème, sur les ennemis çà full 2/3 balles ou plus selon l'auto et çà s'arrête... Oui, c'est bizarre.

Je vais tenter avec la souris de l'autre pc mais bon, je ne pense vraiment pas que ce soit çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kou4k : c'est pas très constructif çà :/

Sfxmx : y'a pas de probleme avec la souris, j'ai essayé avec ma mx518 çà fait pareil et comme je l'ai dit plus haut çà marche avec les autres jeux :/

[EDIT] Trop mais vraiment trop zarb les gars, je change de port usb et çà à l'air de fonctionner ><

J'avais juste permuter de souris sur le même port mais pas pensé à changer de port. Je vais mettre mes configs perso voire si çà fonctionne.

Trop chelou, un port usb endommagé çà fonctionne plus, çà fait pas ce genre de problème.

J'espère ne pas avoir "parlé" trop vite, j'ai pas pu jouer longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.