atechoum Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Voila je poste ce message pour transmettre mon savoir lol.Beaucoup d'entre vous ont pu constaté qu'une des dernières MAJ(mises à jours) de VALVE a fait planter vos favoris(pour changer bravo Valve...). Mais voila la solution:Durant le jeu allez dans vos favoris/changer les filtres et mettez en mode sécurisé. Il suffit ensuite de relancer steam et c'est magique. Voila quelqu'un me l'a confié donc je me suis sentis dans le devoir de passer le message j'espère que ça marchera pour vous aussi si vous l'aviez pas dejà trouvé.
AdHoc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Salut ! De quel plantage des favoris veux-tu parler ? Tu peux décrire le problème ? Merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 on n'a plus de serveurs dans nos favoris.
1ndik4 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 j ai beau faire cette manip... ca ne re-marche pas pour autant ! Suis je le seul ? Si non "X-fire" est bien pratique, pour sauvegarder ses favoris.
Psylohk Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 moi je les sauvegarde dans mon config.cfg. En demmarrant avec la console je les ait toujours sans retourner sous win
atechoum Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 1ndik4 t'es surement pas le seul t'es sur que t'as bien tout fait?normalement après tu fais rafraichir et tout tes favoris reviennent. enfin c'est surment pas LA solution mais en tout cas elle a marche pour beaucoup.
vielpoch Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 lancer css recherche serveur aller dans changer filtres et sur anti-triche choisir serveur sécurisé quitter css relancer css rafraichir la liste des serveurs
bartabasse Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 ça fait quelques jours qu'ils remarchent chez moi ...aller comprendre...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.