Generaloneill Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Salut j'ai fait ce qui a été écrit dans la faq pour activer la console mais j'arrive toujours pas . Et j'ai bien suivi kles insctruction : Comment afficher la console ? Verifiez qu'elle est bien activée. Aller dans : Options -> Keyboard -> Advanced -> Et cochez Enable Developers Console. Ensuite, éditez votre fichier config.cfg qui doit se trouver dans : \steam\steamapps\votre@email\\counter-strike source\cstrike\cfg et remplacez : « bind ` toggleconsole » par : « bind F1 toggleconsole » (vous pouvez décider d'assigner une autre touche que F1 c'est à vous de voir ce qui est le plus pratique.)
Psylohk Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 t'as bindé quelle touche ? sinon, met la ligne con_enable 1 dans ton autoexec.cfg T'as pas chargé de gui de la cpl ou wcg ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 a priori la touche est F1. clic droit sur cs:source puis sélectionnes properties. Ensuite tu vas dans advanced launch options et tu rajoutes : "-console"
Generaloneill Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Quans je met ² ca m'afiche un message d'erreur et quand je met une autre touche comme F1 ba apres que je l'ance le jeu ca remet en normal.
neodeco Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 La touche ² ne va pas pour la console,il faut choisir une autre touche moi j'ai mis F1.
Psylohk Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Faut binder la touche ' (coresspondant a l'apostrophe (4)) pour pouvoir utiliser le ² ingame.
Generaloneill Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 mais quand je met une autre toche que ² par exemple F1 ca se remet directement au option par defaut des que je lance le jeu.
LeSage Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 fait comme chand a dit, c'est le plus simple, mais ne ferme pas la console en coure de jeu sinon faut redémaré le jeu pour la ravoir
Generaloneill Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 c'est bon je me suis debrouiller tout seul (bien sur vous m'avez un peu aider). Maintenant je peut demarer CSS avec la console et de l'activer quand je veut.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.