AWP, petite question technique


Av3ng3r

Messages recommandés

Il le ne te tue pas en sautant, il doit surement te tuer en retombant, là ou l'awp se stabilise justement.

En bougeant c'est la meme, peut-être il lag, ou peut-être il ne lag pas du tout ou à configuré sa connection et son jeu (interpolate...)

Ou sinon il cheat ^^

Mais tirer en sautant c'est possible mais c'est tres dur pour connaitre la direction des balles selon les mouvement en l'air, la vitesse, le moment du saut.. mais ca se fait :) (Awp aussi, mais sur des courtes distances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour mieux toucher tous cours faut metre son interpolate a 0, mais ça a des inconvéniant :

si un autre palayer a 30 fps ou cmdrate a 30 sur un serv tick 66 tu va le voir faire des petit bond et plus si serveur tickrate 100

et aussi quand tu va regarder un player a la 1er personne quand tu sera mort, tu ne vera plus l'animation de echargement, switch

en tous cas moi sans l'interpolate a zero, je touche pas au snipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tirer en sautant c'est possible mais c'est tres dur pour connaitre la direction des balles selon les mouvement en l'air, la vitesse, le moment du saut.. mais ca se fait :) (Awp aussi, mais sur des courtes distances)[/quotemsg]

J'ai vu Emkill, des aAa le faire a l awp, sur 20 metre environ a l'échelle du jeu (ouai bon on me croira pas...)

Bon pour tes interrogations ce n'est qu'une question de "skill"...

En sautant non, pas sur 100 metres... Par contre à l'instant même ou on touche le sol, si, on peut...

Aussi si les serveurs ou un des joueurs a un up et cmd de 20 ou 30, il est possible d'avoir l'action "tirer" et "retomber sur le sol" dans le meme packet... Et t'auras juste l impression qu'il est légèrement en l'air (car théoriquement au sol en meme temps que le tire, mais tu captes le son plus vite... il parait...

Mais quoi qu'il en soit c'est juste une question de timing...

Pour courir et sauter c'est plus ou moins la meme chose: tu strafs a droite, hop tu "contre strafs" (arret) et tire le tout tres rapidement... Pareil, t'as l'impression qu'il ne s'est pas arreter de courir et pourtant le temps que quelques "paquets" envoyés"...

Bref ça reste un jeu vidéo, ou celui qui gagne reste celui qui connait le plus de petit truc comme ça0(timing, réglages connections, bugs ...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur un serveur tick 100 avec un autre joueur, il a en cmdrate 30, ce qui veut dire 30 info de lui par seconde sont envoyées au serveur, le serveur va créé des images de lui en fonction de c'est fps pour que le jeu soit fluide,

sur les sevreur bien configué, les fps sont bloqués à une valeur un peu plus haute que le tcik du serveur disont ici 120 fps

le gars il envoie 30 tick/info alors que le serveur a 120 fps (dans le meilleur des cas), le serveur va cré des posotions de lui (3 image sur 4) pour ne pas que tu le vois acancé en sacadant chez toi

et bien l'interpolate a 0 fait que tu reçois les vrais info de cette personne

le serveur a des système de compensation pour calcuer/ratrper tous ça mais bon je préfère avoir toute les chances de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a cause ce qui suit que c'est utile :

des sevreur mal configuré

des joeurs qui mettent leur cmdrate a 10 pour etre moins touchable

des personne qui non pas plus de 30 fps (si tu a 30 fps tu n'envoi que 30 en cdmrate même si tu a mis cdmrate a 101)

pour moi les meilleur serveur sont les tick 66 avec leur fps bloqué a 75

les serveur tick 100 du faite que des personne on 30-40 fps et d'autre mettent des fake rate, il sont inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais négligeable.. si t'as pas la technique de ce qu'il a décrit, tu réussiras jamais que le serveur soit "potable" ou non :)[/quotemsg]

comme expliqué au-dessus, le parsonne qui le tuai avait peut etre un cdmrate ou des fps bas, ce qui fait que lui le voyait encore en l'aire alors qu'il était peut etre deja au sole

Mais enfaite les Fps et reglages seveur sont vraiment négligeable (pour ce topic)... c'est juste question de maîtrise du timing rien de plus :)[/quotemsg]

ba oui ça depend des fps et cmdrate client qui ce trouve sur le serveur, et de la config serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un serveur tickrate 33 avec les infos gérées toutes les 33ms, il peut tirer en finissant sa course.

tout est géré en même temps et ces serveurs sont le paradis des snipers.

un [#ff0000]t'inquiète[/#ff0000] 100 il faut faire comme dit 13375p34k, sur un 66,tu as moins besion de t'arreter longtemps.

j'ai fais l'expérience sur 2/3 serveurs only AWP dont l'un était tickrate 100 et l'autre 66.

sur le 66 je faisait des frags en strafant impossibles a faire sur le 100 ^^.

edit : je laisse le "t'inquiète" corrigé en rouge, mais j'ai marqué tickrate XD.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit conseil pour sniper à l'awp lorsque par exemple tu marches avec l'awp et qu'un ennemis apparait tu vise et pour te stoper appuis sur Q ou D en le faisant rapidement tu deviendras plutot fort

Trop ***** lui....

Et oui les Flyshots sont fesable à condition de savoir l'utiliser et surtout d'avoir une chance extraordinaire (je parle pour l'awp) étant donné que cette arme dévie tellement...

Si tu regarde le Week in Review des 3D, à un moment, je crois que c'est Miller, il saute et bute le mec qu'il avait vu passer derriere une autre caisse, à droite. Il visait devant, sa balle est partie sur le côté droit...

Pgm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les Flyshots sont fesable à condition de savoir l'utiliser et surtout d'avoir une chance extraordinaire (je parle pour l'awp)

[/quotemsg]

T'as pas l'impression de parler pour ne rien dire ?

Fesable, possible, réalisable ... c'est pas pareil hein.

Comme dit, je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois, par un "pgm". En corps a corps oui ça m'est arriver, mais en collant au gars (pas plus de 2 ou 3 metre...)

Mais réaliser un fly shot (Copyright dwqrf :D) , aussi facilement qu'un fast-scop nan j'y crois pas trop, du moins pas a notre niveau =)

Non je suis pas fou... mais il parait que l'ont peut "controler" la balle une fois partie (c'est tres tres bizarre, j ai pas tout compris... mais aparemment c'est comme ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.