problem de connexion avec cs source dod et hl deathmatch !!


pepette2

Recommended Posts

Posted

Je vien de m'acheter cs source avec inclus avec le cd dod source et hl deathmatch et steam ne me connect que une fois sur dix a un des serveurs que se soit sur dod cs ou hl!

Est ce que c'est parce que je n'ai pas hl²? ou un programme installé sur mon pc qui dérangerai le bon fonctionnement du jeux?

Merci de vos réponses.

gros tony

Posted

En ce moment mon steam a un probleme il n'a aucune reponse de ts mes server en favoris donc si ton probleme est de tout de suite il y a peut etre un lien avec steam

Posted

l'histoire des favoris c'est un bug de la dernière maj, fait une recherche dans le forum pour le résoudre

pour le sujet du topic

tu a un antivirus, par feu?

tu est chez free?

Posted

Non je [#ff0000]suis[/#ff0000] chez alice et a chaque fois que je joue je désactive mon antivirus et mon temps de latence monte a 2000 quan je clique sur les serveurs et que sa m'affiche les infos !!!

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.