Arnaquer


carloslechacal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je veux juste poster une copie du mail que j'envoie à ce monsieur, au risque de me faire virer de chez vossey, j'en serais désolé, mais étant donné que vous êtes de loin les meilleurs, donc les plus lu, je n'hésite pas à montrer mon mécontentement!!!

J'ai 40 ans, joueur de cs depuis 1999, mon fils ma donc suivi tout naturelement, il a décidé de monter sa team et de ce lancer, il a 13 ans et a donc tout naturelement demandé de l'aide!

Un autre joueur lui propose de l'aider, le gars a 20 ans et n'hésite pas une seconde à l'escroquer!

Voici la copie du mail que je lui envoie, si quelqu un le connait, dite lui bien que plus tard ses enfants serons fière de lui!!!

[#0000ff]Bonjour,

Ce message est destiné à l'adresse luka_c_moi@hotmail.com

Voler le compte steam d'un gamin de 13 ans ensuite profiter de son age pour l'arnaquer d'une dizaine d'euros et pour finir, lui voler pour 11 tokens!

Ben mon gars t'as des couilles toi! Plus tard quand tu aurras 40 ans tu pourras dire à tes enfants "ouais les enfants, papa à des couilles, papa a pas hésité un seul instant à le dépouiller ce gamin! Ouais les enfants suiver l'exemple de papa et dépouiller les ptits, montrer que dans la famille on a des couilles!!! Et à propos, envoyer les sucettes!"

Entre pomper un mp3 et escroquer un gamin il y a une barrière, et toi tu es passé de l'autre côté! Je te plains.

Franchement, sans rire, tu leurs diras un jour à tes enfants ce que t'as fait?

C@RLO$[/#0000ff]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les mots vulgaires...

Je doute que ca aboutisse à quelques chose mais tu peux demander à valve de restart le compte (pense à photographier tes clés CD) pour le recuperer.

M'enfin, c'est naze quand même ce qu'il a fait.

C'est plus les cheaters qui nous embête, c'est les escrocs.

Un anti-escroc soon ?

Oui je sais, je sors > .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.