Ping Serveurs


Av3ng3r

Messages recommandés

Bonjour,

les 3/4 du temps, je veux me connecter à un serveur, mais au liu de se connecter, il me met l'affiche avec " Joindre, recomencer..." ainsi que le ping du serveur et le nom des joueurs, bref, et là, surprise, le ping monte à 2000, voir 1000 si je suis chanceux ( ça change rien, je peux quand même pas me connecter )

Mais les serveurs ont aussi un ping extraordinaire dans la liste.

Je doute que tous les serveurs aient u ping de 1000, cela vient-t'il de moi ?

Merci, bonne journée.

( J'ai du 1M ( Alice :@ ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toute façon les pings sont exécrables depuis la liste des serveurs, si tu flood le serveur en faisant plein de rafraichissement tu te prends un ping de 2000 en retour ^^

Quand tu as la fenêtre avec les options joindre, recommencer, etc.. c'est que le serveur est remplie.. steam te propose alors les options adéquates possibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete un routeur ^^ ya rien de mieu.

j'ai eu un probleme avec un firewall avant aussi, ecran qui se fige et montées de ping.

essaye juste de desactiver lAV si tu peux...

et fais un scan avec ad-aware ou autre et supprime tes temps si c'est pas déja fait.

et tente un scan de secuser.com, des fois il trouve des trucs que ne trouvent pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème aussi. Pas d'autre soft qui boufferait de la bande passante, Firewall à priori bien configuré... Mais des pings ahurissants malgré une connexion à 2Mo.

En regardant justement si rien ne venait polluer ma connexion, je suis retourné sur mon bureau Windows pendant le rafraîchissement et là... Surprise ! Les pings sont revenus à la normale ! :heink:

Me demande pas pourquoi ni comment, ou quel est le lien de cause à effet, n'empêche que ça fonctionne... Alors maintenant je sors les listes de serveurs en faisant un clic droit sur "Serveurs" dans l'icône Steam de la barre des tâches au lieu de le faire en lançant CS depuis l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.