Av3ng3r Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, les 3/4 du temps, je veux me connecter à un serveur, mais au liu de se connecter, il me met l'affiche avec " Joindre, recomencer..." ainsi que le ping du serveur et le nom des joueurs, bref, et là, surprise, le ping monte à 2000, voir 1000 si je suis chanceux ( ça change rien, je peux quand même pas me connecter ) Mais les serveurs ont aussi un ping extraordinaire dans la liste. Je doute que tous les serveurs aient u ping de 1000, cela vient-t'il de moi ? Merci, bonne journée. ( J'ai du 1M ( Alice :@ ) )
Rom1 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Ca vient que ta ligne est occupé par d'autres transferts. Quand ma soeur allume sa cam, je passe à un ping de 3 secondes. Pense à couper tes logiciels de téléchargement, et si il y a d'autre poste sur la même connection, de même pour eux .
Av3ng3r Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 C'est à dire que je n'ai aucune logiciel de telechargement ni quoi que ce soit qui prend de la connection quand je joue..
Rom1 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Il n'y a pas d'autre poste sur le net? tu es le seul ordi à utiliser cette connection ?
Rom1 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Et tu as pas des logiciels de lancer en taches de fond sur ton ordi ? (torrent, emule, edonkey ...) Tous les serveurs de la liste ont des ping aussi grand?
dragondesignity Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Bah toute façon les pings sont exécrables depuis la liste des serveurs, si tu flood le serveur en faisant plein de rafraichissement tu te prends un ping de 2000 en retour ^^ Quand tu as la fenêtre avec les options joindre, recommencer, etc.. c'est que le serveur est remplie.. steam te propose alors les options adéquates possibles
Av3ng3r Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Oui, tous les serveurs ont un ping super élevés. Et non, les serveurs ne sont pas pleins, le ping augmente c'est tout. http://img118.imageshack.us/img118/5687/screen3er.gif Et voilà mes programmes lancés : http://img118.imageshack.us/img118/1117/glouck2tr.jpg
dragondesignity Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Oui bon là c'est vraiment un ping énorme (moi c'est de l'ordre de 100 à 300 environ pour la grande liste des serveurs). Tu as peut être un problème connexion (temporaire ou non). Quel est ton fournisseur d'accès ?
Av3ng3r Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Actuelement le réseau Alice ( j'ai précisé mon FAI dans mon premier post ) n'est pas encombré, quand je fais un test de connection, j'ai 930ko/s, et j'ai du 1M, donc pas de problème du côté du FAI.
dragondesignity Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Bah euh, ça te fait ça à tous les jeux ? (désolé j'avais raté la phrase du bas du post ) Tous du Source ? Autres que Source ?
kou4k Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 la vache ta une sacré floppée de progs en tout genre dans tes processus, t'as essayé de faire un peu le ménage? ya pas un chti virus/troj qui traine là dedans?
Av3ng3r Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Non, j'ai fait une analyse hier, Panda a enlevé tous les trucs pas bien ^^ Et aucune de ces programmes apart steam n'accèdent au résau, cay panda qui le dit ^^
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Justement, essaye de desactiver panda juste pour lancer steam.
Av3ng3r Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Désactiver l'AV + FireWall c'est du suicide non ?
kou4k Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 achete un routeur ^^ ya rien de mieu. j'ai eu un probleme avec un firewall avant aussi, ecran qui se fige et montées de ping. essaye juste de desactiver lAV si tu peux... et fais un scan avec ad-aware ou autre et supprime tes temps si c'est pas déja fait. et tente un scan de secuser.com, des fois il trouve des trucs que ne trouvent pas les autres.
Av3ng3r Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 J'a déjà un routeur ^^
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Et peut-être déjà un firewall dedans alors....
kou4k Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 ben fallait prendre un routeur avec firewall... ^^ bizarre que t'en ai pas...
TidusMdp Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 J'ai eu ce problème aussi. Pas d'autre soft qui boufferait de la bande passante, Firewall à priori bien configuré... Mais des pings ahurissants malgré une connexion à 2Mo. En regardant justement si rien ne venait polluer ma connexion, je suis retourné sur mon bureau Windows pendant le rafraîchissement et là... Surprise ! Les pings sont revenus à la normale ! :heink: Me demande pas pourquoi ni comment, ou quel est le lien de cause à effet, n'empêche que ça fonctionne... Alors maintenant je sors les listes de serveurs en faisant un clic droit sur "Serveurs" dans l'icône Steam de la barre des tâches au lieu de le faire en lançant CS depuis l'appli.
Av3ng3r Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Oui, sous le bureau ça marche, mais pas sous CS, je l'avais déjà remarqué, mais sans y prêté attention. Sinon tu copies l'ip de ton serveur, et tu tappes " connect IP " dans ta console.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.