LeSage Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 vous avez marquer steam - unknow sur votre page d'accuil de steam : , cela vous chipote (je sais qu'il y a des personne dans la parti aide tecknique qui on poster sur le sujet, mais je préfère la posté ici pour etre sur que personne ne la loupe) j'ai trouver la soluce,j'ai les yeux en compote, pourquoi, parce que c'est comme dans tout, tu commence pas le debut et la reponsse et a la fin... rendez-vous dans : \Steam\Public et ouvvrez avec le bloc note le fichier : steamui_french.txt allez ici : et au lieu de laisse accompte en francais, metez le en englais pour donné ceci: "Steam_Root_Title" "STEAM - %account%" "[english]Steam_Root_Title" "STEAM - %account%" enregistré et lancer/relancer steam
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est à la ligne 2034 Ca facilite la localisation de cette ligne, après la dernière MaJ j'ai dû refaire la manip.
Antartika Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Arf s'envoyer 2000 lignes de codes pour un détail Enfin puisque j'ai la soluce je le ferai peut être à l'occasion (ou on est geek ou on ne l'est pas )
staff69 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 moi j'ai ça >>> "Steam_Root_Title" "STEAM - %compte%" "[english]Steam_Root_Title" "STEAM - %account%" "Steam_Root_Title_Internal" "STEAM [%universe%] - %account%" "[english]Steam_Root_Title_Internal" "STEAM [%universe%] - %account%" ps : toujours le meme probleme
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 moi j'ai ça >>> "Steam_Root_Title" "STEAM - %compte%""[english]Steam_Root_Title" "STEAM - %account%" "Steam_Root_Title_Internal" "STEAM [%universe%] - %account%" "[english]Steam_Root_Title_Internal" "STEAM [%universe%] - %account%" ps : toujours le meme probleme[/quotemsg] Justement c'est là le problème, en première ligne tu dois mettre : account à la place de compte (comme sur les lignes d'en dessous) Certes c'est un détail, mais qui s'avère très utile lorsque plusieurs comptes steam sont utilisés sur le même ordi, on voit directement sur quel compte on est connecté.
Antartika Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour info chez moi c'était ligne 2450
K4b4L Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Pour info chez moi c'était ligne 2450[/quotemsg]Dans le steamui_french.txt ??? Je n'en ai même pas autant au total !
K4b4L Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Dans le steamui_french.txt ???Je n'en ai même pas autant au total ![/quotemsg] Comme vous pourrez le remarquer après la mise a jour d'aujourd'hui, il n'est plus marqué "unknown", en fait il n'est plus rien marqué du tout, même pour ceux qui ont fait la manip décrite ci-dessus. En fait la mise à jour a remplacé ce fichier par un nouveau, mais qui contient malheureusement toujours la même erreur. Il suffit de répéter l'opération pour que ça refonctionne comme avant.
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Mailons Valve mes amis, même si cela ne sert à rien Merci de l'astuce, ça fera plus jolie dans ma barre des tâches et sur l'écran Edit : La ligne dépend de votre résolution écran et de la taille de la fenêtre de l'éditeur de texte
kou4k Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 ah jvais enfin pouvoir dormir! merci LeSage... (et sinon t'as des enfants?)
K4b4L Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 ah jvais enfin pouvoir dormir! merci LeSage...(et sinon t'as des enfants?)[/quotemsg] Euh c'est pas marqué topic a flood là ! alors tes posts a deux balles tu peux les garder.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 ouais et ta mauvaise humeur/sale caractere aussi tu peux la/les garder.
LeSage Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 (et sinon t'as des enfants?) je vois pas trop le rapport mais non et meme si j'adore les gosse c'est pas pour maintenent, j'ai 21 ans, j'ai encore le temps
shaman Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Arf s'envoyer 2000 lignes de codes pour un détail Pour info chez moi c'était ligne 2450 c'est à la ligne 2034 Ca facilite la localisation de cette ligne, après la dernière MaJ j'ai dû refaire la manip La manière la plus rapide et la plus facile pour trouver une ligne de code connue dans le bloc-note, c'est la commande "rechercher" (ctrl+f) et de taper le fameux mot clé (ici Steam_Root_Title) ... et voila en 1s vous avez consulté vos x lignes de code et modifier votre ligne. ... donc plus d'excuse que c'est trop trop long :pfff:
kou4k Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 mais pitet qu'il ne connaissait pas la commande LeSage. sinon comment vous faites pour avoir les numéros des lignes?? ca fait un moment que je cherche comment les afficher... je vois pas trop le rapport mais non et meme si j'adore les gosse c'est pas pour maintenent, j'ai 21 ans, j'ai encore le temps à 21 ans et toujours pas d'enfants?! ha le geek! (c'était le but de mon post précédent.....sortir cette vanne hilarante.....pardon...vous pouvez même me bannir...)
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Les lignes sous le bloc note ? C'est affiché depuis toujours dans la barre d'état du bloc note tout simplement. Quelle honte de ne pas savoir
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 notepad ++ ou alors un éditeur plus orienté développement t'affiche un numéro en face de chaque ligne
kou4k Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 ben zut, j'ai pas de lignes Oo. oki merci pour le tuyau(fin du HS)
spicoul Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ton astuce fonctionne niquel chez moi!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.