Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Salut tout le monde ! J'aimerais connaitre votre avis sur CS : S :ange: Pour cela il faudra me donner un point Positif ( P ) et Négatif ( N ) Moi personnellement : P : Graphisme , Moteur Physique etc... N : HS trop simple A vous de donner votre avis !
psykothic Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 HS Trop Simple ... Dans 1.6 et CZ c'est pareil ...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Joue a CS : S et ensuite 1.6 on verra que quand tu tire dans les bras , a chaque fois sa te mets HS tu rigolera moi et ceci n'est pas dû au Tickrate car j'ai joué sur plein de bons serveurs...
psykothic Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 je joue a 1.6 depuis 3 ans , je suis Leader d'une team MultiGaming ( CZ / CSS / 1.6 ) et je gere tres bien entre les trois , le truc maintenant c'est de ne pas tiré au hasard parce que ça arrive que tu colles des hs ( sur les trois version cs ) sans faire expres . Si tu maitrises bien , tu verra que ce n'est pas si different que ça ... la taille des Models n'est pas la meme , le gameplay n'est pas le meme ...
spardy Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 cool mais la vous vous repetez dites vos pints negative et vos points postif
sysony Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Voila mon avis sur Css P : Tres Beau jeu, Moin de mentalité de gamin que sur 1.6 ( Mon avis )La Beauté des maps etc ... N : Les Serveurs Fr qui sont fait en carton Et les players qui voient des cheaters de partout O_o Voila Voila
psykothic Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Sur ce point t'a raison , hier sur un serveur FR ( team NG ou un truc dans le genre ) les mecs rushent GA , je met 3 one shoot au desert Eagle ( vraiment one shot ^^ , les trois ) assez rapidement , le mec m'a kicker et banni ... Pareils sur 1.6 et CZ , surtout CZ ... Serv en Carton ? héhé , faut savoir cfg .. quand je pense qu'il y'a encore des serv qui tournent en tick 33 ... :S ...
psykothic Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 pour répondre : P : Tous , la beauté , le gameplay .. N : Source TV .. il faut une cfg materielle assez grosse pour bien joué ...
floyd Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 P : Très beau graphiquement N : Il faut une grosse config pour le faire tourner, maniabilité moyenne
13375p34k Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 P: Beaux graphismes, jeu simple N: -Moteur Source tres mal optimisé pour ma part. -Trop de serveur 20 a 25 slots -Pas assez de joueurs
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 avant que ca ne tourne en règlement de compte, je préfere vous prévenir qu'en cas de bordel sur ce topic, il sera fermé et les fouteurs de merde seront bannis. Ne vous sentez pas agresser continuer a faire vivre ce topic mais chacun a le droit d'avoir son opinion. Donc respectez le quel qu'il soit
rafik10 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 P:Beaux graphismes, des mises à jour pour que CSS soit complet comme 1.6 ( les skins, maps , et bug...) N:C'est vrai que les gens voient des cheaters partout lol et les mises a jour de Valve quand il corrige des bugs sa merde encore plus ^^
danty85 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 P:Des tres belle map,un magnifique jeux avec une grosse config
Authority2005 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Pour moi nous avons affaire avec une bêta payante P : beau graphiquement, Moteur physique N : La mentalité des joueurs, il manque un truc et ça se ressent pendant l'acte (celui de jouer hein ...)
orome Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 P : Plus beau de 1.6, mais c est normal car jeu récent. Une maniabilité des joueurs mieux conçue! Des serveurs indonésiens trés bien foutus (franchement il y a de bons serveurs en france, mais continuez a jouer chez les anglais ou allemands, ça fait PGM) N : Les mecs qui se la pétent, les cheaters, les hitboxes, le lag compensation a deux francs, les truqueurs de rate, les mouleshot, les snipe-camp respawn sur dust2, Hervé Dularre.....
splankno Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 P : flash, realisme, jouabilité (pas de tir à travers les murs...). N : Graphisme cool mais trop de ressources prises, mentalité pyjama, pgm cheaters.
Reaktif Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 N : ...Hervé Dularre.....[/quotemsg]/me est écroulé de rire...
rFlex Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Pour que CSS soit parfait et du niveau de 1.6, il faudrais : - Augmenter le fov afin que les distances paraissent plus grande et les armes plus fines. Le fov trop petit de CSS rends un zoom, ce qui rends les têtes plus grande et une plus grande facilité à coller des HS. - Faire un SourceTV complet et vraiment utilisable. - Optimiser le jeu à fond, ne pas être obligé de posséder un 3500+ overclocké pour ne jamais descendre en dessous de 100. - Augmenter faiblement le recul sur toutes les armes. - L'effet ragdoll rends plutôt moyen, il aurait été préférable que les cadavres volent quand on calle des HS, comme sur 1.6. La "sensation" produite par un HS sous Source est moins grande que sous 1.6. - Bloquer l'interpolate à 1. - Moins de sons d'ambiances - Rendre les murs perméable aux balles ( wallshoots ). Ca fait peut-être beaucoup de choses mais il ne faudrais même pas une semaine de boulot chez Valve pour faire tout ça.
Antartika Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Le fov? C'est quoi? Pour l'optimisation je pense pas qu'une semaine suffirai... Pour les hs je préfère ceux de source Les sons d'ambiance j'aime bien aussi. +1 pour les murs (enfin surtout les portes en bois) +1 aussi pour la source TV
rFlex Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Un fov plus grand aura pour effet un champ de vision plus important, une sensation de distance plus grande ainsin qu'une sensation de vitesse plus élevé.
Antartika Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Mouais, ça me dit toujours pas ce que c'est que le fov. Ok ok je sais => google
pikash Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Pour : - Très beau sans forcément avoir une configuration de dingue. - Customisable à souhait (1.6 aussi). - Y des joueurs sympas (1.6 aussi). - Les serveurs tournent plutôt bien (1.6 aussi). Contre : - Pour avoir toutes les options à fond et un bon fps il faut une très grosse config. - Certains serveurs bloquent les CSS customisés (1.6 aussi). - Y a des joueurs cons (1.6 aussi). - Certains serveurs ont des montés irrégulières de ping à 300+ et en plus un plug-in pour kick les ping supérieurs a 150 est installé dessus, je vous laisse imaginer le bordel. Côté gameplay, HS, etc... je vois pas trop de différences. Pour moi la seule différence entre 1.6 et Source c'est les graphismes, quelques nouvelles maps et des modifications sur les anciennes maps. Après il y a tout un tas de gens qui affirment Source injouable parce qu'on y fait des HS trop facile (on sait rarement si c'est eux qui les font ou en sont victime cela dit...)ou encore qu'il faut une config de dingue obligé car sinon est a pas 100fps alors qu'on joue très bien avec 30-40. Personnellement j'ai 30-40 fps, les graphismes poussés au maximum de ma carte graphique (ATI 9600pro ou 9800pro, je ne sais plus exactement), j'ai à peine 700-750 rams et mon pc a été acheté 500 euros (juste la tour) il va y avoir 2 ans maintenants. Et c'est totalement jouable. Alors bon, après de toute façon si vous partez du principe que Source fait des HS trop facile, est injouable sous 100fps, etc... N'y venez pas, restez sur 1.6. De toute façon vous ne resterez pas sur Source car vous n'arrêterez pas de vous plaindre intérieurement et vous ne prendrez pas autant de plaisir à jouer que lorsque vous étiez sur 1.6. Jouer à ce qui vous amuse de toute façon, 1.6 et Source c'est quasiment pareil, ça reste une petite tuerie entre CT et terros...
RisingSun Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 P : graphismes (même si je joue avec tout au minimum c'est quand même mieux ) N : armes sur les SourceTV Suis pas pour les murs perméables aux balles perso :S Ca évite beaucoup de problèmes à mon avis et puis quel intérêt de se faire tuer à travers un mur oO
Antartika Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Tu vois la chose à l'envers. C'est plutôt l'intérêt de tuer quelqu'un à travers un mur. C'est plus jouissif
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 disons que tous les murs ne doivent pas etre perméables aux balles. Mais certains si. De meme que certaines positions de tirs doivent faire en sorte que les balles traversent. Quand tu tires sur un angle du mur la logique veut que si quelqu'un se trouve derriere il s'en prenne plein la tronche
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