Je lag, est-ce normal?


sopran0

Messages recommandés

Le lag n'estp as un probleme de configuration ! C'est un problème qui peut venir des rates, oui, mais surtout de ta connection internet alors s'il vous plait, ceux qui écrivent des posts pour le lag indiquez votre connection internet ! Merci....

désolé de me prendre pour un modo mais quand on veux repondre à quelqu'un aalors qu'il met pas les renseignements necessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il te manque tout de même de la memoire (XP et CS source en sont friants) mais ce n'est pas la seule raison qui provoque des lags.

Il faut connaitre aussi ta connexion et ta config.

De toute façon, les réglages du net code ne sont pas universels. Il faut trouver un compromis pour l'ensemble des serveurs sur lesquels tu joue.

Ceci dit, essayes deja de baisser tes paramètres graphiques pour savoir si ce n'est pas tout simplement ton pc qui ramme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lag vient de la connection internet, le "je rame" de la configuration materielle...

Ca depend du serveur pour les deux : il y a des fois je tourne à 45 fps sur un serveur allemand, je joue sur un serveur FR (surement pas vg ni hq) je suis à 20. En match donc 5vs5...

Pour ce qui est du lag, essaye de mettre ces valeurs dans toon autoexec.cfg :

rate 25000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne nous :

tes fps

ton ping

tes rate (choke compris)

pour ceux qui en doute une connexion de 512/124 suffit pour mettre les rate à fond, mais le problème c'est la qualité des lignes et serveurs par lequels vous passez

sinon par rapport à ta config 512 mo de ram c'est juste, et pour ta FX faut la faire tourné en directx 80 ou 81 au lieu de 90, elles sont pas assé puissante pour source

dans la cible de ton racourci css tu rajoute -dxlevel 80 a la fin et avec un espace, tu lance le jeu, tu le quitte, tu retire la commande et voila

(dans la cible tu peux mettre -console et la laisser, comme ça tu auras la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.