Foutu livebox rrrr :@ (arrive pas à télécharger cs:source)


h00ax

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un petit probléme, aprés les cours vers 11h30 alors que je venait de tout réinstaller et tout re telecharger car je venais de formater (half life², cs etc ...) je passe donc à cs source, mais la vers 80% ma livebox "saute" pendant 3 minutes je n'avais plus accés à internet, bon aprés ce légere incident je constatas que cs source ne bougait plus et qu'il est restait à 80% ... bon alors j'ai vite mis en pause la maj puis je l'ai relancer, toujours à 80% sans bouger, alors je me decide de double cliquer sur le jeux, mais la, j'eus une mauvaise surprise :

Les serveurs steam ne sont pas disponible etc ...

Bon alors je me suis dit "j'ai cas effacer les fichiers locaux de cs source puis re lancer le telechargement" alors j'ai effacer ... je relance puis pendant le telecharger des fichiers de cache de jeux locaux le même message d'êrreur me vien ! (les serveurs steam etc ...)

Voila j'aimerais re jouer à cs source, j'ai une preuve en image de mon achat du jeux si vous la voulez ! Si quelqun peut m'aider ça serait vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que moi, au début, je deconnectais environ toute les deux heures....

Appels la hotline avec la carte de deux appels et demande leur de quoi il peut s'agir. Moi ils ont fait une analyse de la ligne (ca prendre 24h) et ils ont trouvés que j'étais assez loin du repartiteur alors ils ont baissés le débit de 3 mega (de 8 je suis passé à 5) c'est un débit très correct et maintenant, plus de déconnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais le firewall matériel c'est a lui de voir. si il a déja un firewall sur son ordi et qu'il ne veut pas se faire chier il le désactive mais c'est prendre des risques :)[/quotemsg]

J'ai le Parefeu en Minimum , avec la DMZ activé .

Aucun probleme depuis le dernier formatage ( 4Mois ) .

Suffit de faire attention sur quels sites tu surfes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.