pb fps....


Jolililo

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai savoir si cela est normal d'avoir en moyenne 30 fps avec ma config:

Pentium 4 2.40GHz CPU 1.80 GHz 512 DDR et en carte Graphique : winfast leadtek 6800 128 Mo LE

(avc 300/700 Mhz)

Ya t'il des lignes de commandes a rentrer pour gagner des fps ? surtout que j'ai 50 fps en moyenne sur le test de performance...

Est ce ma carte graphique qui merde????

please help me!!!

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pentium 4 2.40GHz CPU 1.80 GHz

Tu m'explique ca?

Sinon ta carte graphique est un bon model mais en LE edition... Donc c'est possible que ca ralentisse les choses. Sinon ton processeur est faiblement cadencé pour css (c'est un pentium aussi, quoi...).

http://maxymun09.free.fr @ autoexec.cfg (une vingtaine d'fps en plus normalement) + resolution en 800*600 maximum.

Hf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas ca normal... tu devrais tourner autour de 60 au moins.

apres si tu ajoute le HRD, la synchro verticale et toutes les options graphiques au max en 1280*1024, c'est un peu normal.

moi avec un 3200+, 1go de ddr et une 6800gt je tourne autour de 100 fps en 1280*960 mais je suis en trilinéaire et sans la synchro verticale et sans le HDR(inutile celui la ^^).

ainsi, je peux mettre les options des textures a fond sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il y a qu'une carte graphique ne fait pas tout, surtout sur css, c'est son processeur qui ne suit pas la carte graphique en directx 9

toi ton pc c'est un 3200 de chez amd et donc ça vaut un p4 3.2 alors que la il a un p4 2.4 et encore on en est même pas sur :

Pentium 4 2.40GHz CPU 1.80 GHz

soit c'est un p4 2.4 soit un p4 1.8

les p4 2.4 avec une 6600 GT c'est pareil 30 fps, le cpu ne suit pas en DX 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai savoir si cela est normal d'avoir en moyenne 30 fps avec ma config:

Pentium 4 2.40GHz CPU 1.80 GHz 512 DDR et en carte Graphique : winfast leadtek 6800 128 Mo LE

(avc 300/700 Mhz)

Ya t'il des lignes de commandes a rentrer pour gagner des fps ? surtout que j'ai 50 fps en moyenne sur le test de performance...

Est ce ma carte graphique qui merde????

please help me!!!

merci d'avance.[/quotemsg]

Ben là forcément le processeur trop lent et la RAM un peu insuffisante pour CSS, il vaut mieux avoir 1024 Mo

C'est dommage que ta 6800 soit une LE, je ne suis pas trop au courant au niveau des prix, mais il aurait peut-être été mieux de prendre une 6600GT. (ceci-dit, je me trompe peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien overclocké mais c'est ce que me marque mon option systeme dans panneau de config de windows il me met pentium 4 2.4 Ghz puis juste en dessous 1.8 Ghz et ce petit 1.8 Ghz je le trouve un peu partout (sa ne serai pas une vitesse qui serait bloqué ???)

Sinon pour la RAM j'ai décidé de m'en acheter une barrette a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement jsui trop en dech pour retrouver tout ces trucs la du genre mon processeur je sais que c'est un P4 mais c'est tout et pour la carte mere j'en sais rien du tout (ou je peux trouver ca ??)

Voila un tutorial d'utilisation de GlockGen mais bon me manque pas mal d'info je crois http://www.cpuid.com/clockgen.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.