serveur disparaissent

loic10

Recommended Posts

Posted

Salut a tous,

j'ai un probleme avec css, qui est tres ennuyant !!!

a chaque fois que je quitte css et que je le relance, tout mes serveurs favoris disparaissent et je suis toujours obliger je les recherchers :cry:

pourquoi ?? et que faire ? :heink:

Merci.

Posted

pareil de vien de supprimé le fichier toujours le meme probleme :s

comme je vois il n'y a pas que moi qui est le probleme mais j'espere trouver une solution :(

Posted
il n'est pas en lecture seule.

je vais supprimé steam pour voir.[/quotemsg]

Ohlala énorme ça !

Moi aussi ça me le fit, c'est du à la derniere MAJ, ils y sont encore dans te sfavoris sous le burezau, à partir de steam ;)

Posted

Sa me le fait aussi :s, c'est marrant masi a chaque MAJ steam , valve corrige plein de bug .... et nous en met d'autres a la place^^.Cet société maitrise parfaitement le principe d'échange équivalent lol ^^

Posted

Salut j'ai une solution

Vous ne lancer pas cs:s vous aller dans les serveurs seulement (clique droit sur l'icone steam pres de l'heure -> serveurs) et vous aller dans vos favoris a partir de la :-)

A+

Posted

Justement, c est ce qu il te dis!!

Pour avoir se favoris, on ne peut aller que dans serveur!!

Si CSS tourne déjà, on ne peut pas lancer un serveur favoris!

Posted

Ba moi je ne suis pas flemmard ^^" , vous pouvez lancer cs puis aller dans vos server favoris (a partir de steam) en reduisant cs puis clique droit sur le serveur -> afficher les infos serveur -> copier l'adresse ip -> revenir sur cs et le coller dans vos favoris , je sait c'est soulant de toujour le faire mais penser que vous n'etes pas les seul dans cette situation , tout le monde a prdu ses serveurs favoris

C'est la vie ;)

A+

Posted

ou alors solution toute conne, clique droit icon steam pret de l'heur=>server=>favorie=> la vous mettez le flitre des jeux, sur puis tout de suite apres re sur css, et la magic!!!! ils sont la!!!:)

mais il faut le faire a chaque lancement de steam...

Posted

Moi aussi sa me la fait et c'est soulant. Mais moi je fait la même choses que zealot mais c'est vraiment plate j'ai hate qu'il refasse des nouveaux mise a jour parce que sa le fait a peut pres a tout le monde.

Posted

suffit de faire les 5 etape suivante

-lancer css

-recherche serveur

-aller dans changer les filtres et sur anti triche choisir serveur securisé

-quiter css

-relancer css

-rafaichir la liste des serveurs

et voila tout vos favoris serveurs qui sont securisés sont la, si vous voulez revoir vos serveur non securisés vous allez dans les filtre et vous mettez types de serveur tous mais avant de quitter le jeu remettez le filtre sur securisé sinon vous devrez refaire la manipulation

Posted

Génial ce truc, faut faire des manipulations pour avoir ses favoris!!

Encore une super mise à jour!

Encore combien de temps pour que CSS soit aussi fiable que cs?

Posted
suffit de faire les 5 etape suivante

-lancer css

-recherche serveur

-aller dans changer les filtres et sur anti triche choisir serveur securisé

-quiter css

-relancer css

-rafaichir la liste des serveurs

et voila tout vos favoris serveurs qui sont securisés sont la, si vous voulez revoir vos serveur non securisés vous allez dans les filtre et vous mettez types de serveur tous mais avant de quitter le jeu remettez le filtre sur securisé sinon vous devrez refaire la manipulation[/quotemsg]

Merci pour l'info

sa remarche :hello:

Posted

Salut à tous,

Merçi LeSage pour ton post, chez moi çà remarche nickel chrome !..

Comme j'utilise que des serveurs dit sécurisés, je lance CSS et j'ai juste a appuyer sur rafraichir et mes favoris réapparaissent !..

@+

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.