Viseur qui ne bouge pas quand on tire


Av3ng3r

Messages recommandés

Un anti recoil se met dans les fichiers du jeux et n'est pas une commande, tout du moin je pense. Après, si tu met ton viseur tout petit, oui les barres ne s'ecarteront pas, mais le viseur montera, de plus, les balles partiront quand même là où elles sont senssées partir, dommage si tu voulais devenir pgm du full =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais c'est bon, arrêtez de faire vos bof à toujours tirer des conclusions bidons, lis plus haut, tu sauras pourquoi je voullais avoir cette commande, et je sais très bien que les tires partiront en couilles si je tire comme un con, quoi que je fasse !

C'est bon, il n'existe pas de commande, c'est ok, tant pis pour moi, débat clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuu??? on appel pas sa anti-recoil??? cheat???? oui moi je crois[/quotemsg]

uhm :/ dommage que j'ai virer tous mes programmes sinon je vous aurez fait une petit demo, rien que pour vous, alors l'anti-recoil n'agit en RIEN sur le crossair..:/ le crossair bouge toujours autant, mais en fait si on full auto sur un point très eloingner sans bouger la sourit toute les balle iront au même endroit, et le crossair ferra le meme mouvement que si vous n'aviez pas de programmes ilicite Donc :/ ça n'a rien a voir

ps: et donc les boulets qui traitent les gens de cheater anti-recoil en les suivant en ghost, plz abstenez vous:/

uhmmm je n'est utiliser qu'un ou deux programme multi-hack dont je tairai le nom, donc cette théorie n'engage que ses programmes et tous les articles que j'ai pu lire ou avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cl_dynamiccrosshair 0, n'est pas un cheat!!

C'est prévu et il n'y a pas besoin de mettre sv_cheats 1 pour en bénéficier!

Modifier le viseur tant que c est par la cfg, ne sera pas considéré pour un cheat!

Néanmoins, je vois que beaucoup de monde a testé (ou teste encore) des cheats de daubes!

Ca me rassure, je dois pas être si nul que ça alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.