Av3ng3r Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour, existe t'il une commande qui fait que le viseur ne bouge pas quand on tire, je ne parle pas du dynamiccrosshair 1. Merci
Scr1PTF0x Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Fait comme tous le monde apprend a jouer se que tu demande est considéré comme un cheat.
Av3ng3r Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Je sais jouer, c'est juste que je joue avec le crosshairscal 2100, quand je tire ça devient assez gros et les barres ne se voyent plus. Et merci de m'aider et de ne pas me dire de trucs comme tu m'as dit, par contre, toi je te conseille de faire comme tous les français, apprends à écrire
psykothic Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Augmente ta résolution et les barres seront plus grosses ... j'avais le meme bleme quand je jouai en 640 * 480 et en cl_crosshairscale 1500 ... avec ma GeForce 4... a force , on d'adapte ^^
Av3ng3r Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Je suis déjà en 1024*.... je me rappelle jamais du deuxième ^^ Mais bon si ça existe pas tant pi
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 cl_dynamiccrosshair 0 aussi
Psylohk Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 change ton crosshairscale. Perso, je met 1800 pour un 1024*768 =)
weeden Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 La commande de chandler marche, c'est pas du cheat, les balles part en quand même dans le nimp quand tu foul; ca peut etre handicapant.
Av3ng3r Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui, dans mon premier post j'en parle, mais je me suis trompé, j'ai dynamiccrosshair 0. Quand on marche ça ne bouge pas, mais bon tant pis, merci quand même
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 cette commande n'est pas du cheat puisqu'uniquement visuelle. Elle ne change en rien la trajectoire des balles
spardy Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 euuuu??? on appel pas sa anti-recoil??? cheat???? oui moi je crois
splankno Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Un anti recoil se met dans les fichiers du jeux et n'est pas une commande, tout du moin je pense. Après, si tu met ton viseur tout petit, oui les barres ne s'ecarteront pas, mais le viseur montera, de plus, les balles partiront quand même là où elles sont senssées partir, dommage si tu voulais devenir pgm du full =)
Av3ng3r Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Hey mais c'est bon, arrêtez de faire vos bof à toujours tirer des conclusions bidons, lis plus haut, tu sauras pourquoi je voullais avoir cette commande, et je sais très bien que les tires partiront en couilles si je tire comme un con, quoi que je fasse ! C'est bon, il n'existe pas de commande, c'est ok, tant pis pour moi, débat clos !
thorase75 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 euuuu??? on appel pas sa anti-recoil??? cheat???? oui moi je crois[/quotemsg]uhm :/ dommage que j'ai virer tous mes programmes sinon je vous aurez fait une petit demo, rien que pour vous, alors l'anti-recoil n'agit en RIEN sur le crossair..:/ le crossair bouge toujours autant, mais en fait si on full auto sur un point très eloingner sans bouger la sourit toute les balle iront au même endroit, et le crossair ferra le meme mouvement que si vous n'aviez pas de programmes ilicite Donc :/ ça n'a rien a voir ps: et donc les boulets qui traitent les gens de cheater anti-recoil en les suivant en ghost, plz abstenez vous:/ uhmmm je n'est utiliser qu'un ou deux programme multi-hack dont je tairai le nom, donc cette théorie n'engage que ses programmes et tous les articles que j'ai pu lire ou avoir.
spardy Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 j'ai deja utiliser un anti-recoil.... sa change beaucoup de chose pas que piur les fulls.... [:spardy:3]
edved03 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Qu'ils sont mignon les (ex)cheaters. La commande de chand, si le VAC l'accepte n'a rien du tout d'un cheat.
orome Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 cl_dynamiccrosshair 0, n'est pas un cheat!! C'est prévu et il n'y a pas besoin de mettre sv_cheats 1 pour en bénéficier! Modifier le viseur tant que c est par la cfg, ne sera pas considéré pour un cheat! Néanmoins, je vois que beaucoup de monde a testé (ou teste encore) des cheats de daubes! Ca me rassure, je dois pas être si nul que ça alors!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.