Cidji Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce soir, rendez-vous pour une soirée surprise Earth's Special Forces ! Pour des raisons de stabilité, la version ne sera pas la 1.3, mais la 1.2.3. La soirée commencera à 21 heures, et pourra continuer après 23 heures selon la motivation de tous. Celle-ci se déroulera sur le serveur habituel jeux.vossey.com:27018, et accueillera jusqu'à 12 personnes. Le mode de jeu sera un Team Deathmatch, donc Good Vs Evil. Ce n'est pas une soirée initiation ! Il est donc déconseillé à tous les débutants de participer à cette soirée, qui eux aussi auront droit à leur soirée spéciale. Comme chaque soirée, une attitude correcte est exigée de tous. Le mot d'ordre est amusement, par conséquent, les débordement ou non respects des consignes se verront sanctionnés. Juste avant 21 heures, tout les personnes présentes sur le serveur seront kickés. Les premiers arrivés seront les premiers servis. N'hésitez pas à lire le dossier du jeu si vous avez besoin de le connaître plus en profondeur. Venez nombreux ! Voir la news entière Citer
le_parrain Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 faut que je passe ça pourrai être sympa ! Citer
Tourist Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Je vais voir si j'ai le temps mais j'ai bien envie de me refaire un petit esf Citer
spawn264 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 La soirée est passée déjà... faudra attendre... Citer
Lord_of_time Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Le serveur ESF est tout de même ouvert, c'est pas parcequ'il y a pas une soirée que les admins ne seront pas là pour vous faire découvrir le jeux. Citer
spawn264 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Mais pour la soirée malin... on s'en doute que le serveur est quand même là Citer
Tourist Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Ah merde la loose, j'ai pas pu me connecter samedi et comme j'ai lu la news dimanche j'y est cru. Bon ben verra bien, je vais peut être quand même me faire un petit esf. Citer
Messages recommandés