Où sont donc mes favories???


thorase75

Messages recommandés

Yop c'est arriver très souvent avec les maj, je sais que ça revient après, mais ne peux-on pas forcer les favoris a RESTER dans les favoris???? car devoir re-adder mon serv a chaque connexion..... merci:[/quotemsg]

Les favoris sont enregistrés dans le fichier serverbrowser.vdf qui est dans le dossier "config" dans "steam" mets tes favoris, puis mets ce fichier en lecture seule, pour voir si tes favoris restent.

NB : il est préférable d'enregistrer les favoris dans la fenêtre de steam sous windows, pas une fois que le mod est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une autre solution,qu'un pote à moi a trouvé:

Lancez Steam et cliquez sur le petit onglet "vue".Ensuite,cliquez sur "serveurs" et séléctionnez "Favoris".Tous les miens,éffacés par la mise à jour soit disant sont la,je les ai retrouvés.Par contre,ils n'apparaîtront pas plus qu'avant lorsque vous lancez le jeu,mais seulement dans la fenêtre Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une autre solution,qu'un pote à moi a trouvé:

Lancez Steam et cliquez sur le petit onglet "vue".Ensuite,cliquez sur "serveurs" et séléctionnez "Favoris".Tous les miens,éffacés par la mise à jour soit disant sont la,je les ai retrouvés.Par contre,ils n'apparaîtront pas plus qu'avant lorsque vous lancez le jeu,mais seulement dans la fenêtre Steam.[/quotemsg]

Waow, il est fort ton pote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.