stikmou69 Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Bonsoir à tous. Depuis 2-3 mois j'ai des chokes, ceux que je n'avais point avant. J'ai tous essayé reglé mes rates mise à jour de ma carte graphique, antivirus, anti spyware rien à faire.Donc je demande votre aide pour que je retrouve un jeu normal.Puis plus urgent depuis maintenant 2 jours s'ajoutent des loss.Mes loss qui etait à 0 sont maintenant quand je debute a 60 puis a 5-10 en pleine parties. Merci de m'aider.
LeSage Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 je pensse que c'est ta connexion qui a un problème, demande a ton fai de vérifier ta connextion
stikmou69 Posted February 4, 2006 Author Report Posted February 4, 2006 Je suis chez numéricable. Comment je leur demande? Par tel? Ils répondent jamais.
Antartika Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Bizarre en ayant le cable... Tu as mis ton rate à 80000?
stikmou69 Posted February 4, 2006 Author Report Posted February 4, 2006 Je l'ai changer je ne sais combien de fois. A 80.000 je l'ai mis oui tous à l'heure rien y fait. As tu de bon rate à me donner? J'ai du 2 megas chez numéricable.
bartabasse Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 est ce que ces chiffres te renvoient du lag "in game"?? ...car pour ma part il m'arrive d'avoir des choke très important(genre 30 constant et montée jusqu'à 60)et en fait rien dans le jeu qui ne soit gènant pas un pet de lag c'est tout fluide et ça roule...perso ça me fait ça depuis l'avant dernière mise à jour je crois(je m'y perds un peu avec les mises à jour)...je pense que chez moi c'est un beau bug du net_graph que j'ai viré de mon écran depuis pour ne pas devenir parano des chiffres hasardeux qu'il me renvoie...
kou4k Posted February 5, 2006 Report Posted February 5, 2006 essaye de baisser progressivement ton cl_updaterate s'il est a 100 genre 90, 80 ou 70. ou sinon, verifie bien que ton steam est bien configuré en ADSL assez élevé (parametres/internet) fous le en LAN/T1 tant qu'a faire, ca va pas tuer ta connexion... c'est souvent désactivé...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.