Mod war3 ou du mm genre


aguery

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde, dite je recherche un serveur si possible FR avec un mod war3 ou superhero sur css je sais que ca existait au temps de 1.6 et je voudrais savoir si l'un de vous avait ca.

Merci d'avance

www.epav.net

Posted

Salut,

Le mieux est que tu regardes par toi même dans la liste des serveurs en attendant qu'une personne qui pourrait avoir la réponse vienne te la donner. En attendant, nous ne pouvons rien faire de plus.

Merci pour ta patience.

Posted

C'est la pénurie actuellement.

Au mieux tu peux mettre metamod source et le plugin deathmatch.

J'ai pas entendu parler d'autre conversion d'ancien plugin. Mais vu le piètre succès actuel, ça prendra du temps. (qui utilise metamod source sérieux ? .. )

Epav, c'est une partie des ex SRT ça ? Que des gayzous ! :P

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.