Probleme lors de l ajout de maps


JeanBob

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un tout nouveau joueur de counter source et j ai un probleme lorsque j essais de rajouter de maps.

Tout d abord et bien voici la procedure que j ai suivi :

Je telecharge la map

Je la dezip

Je colle les fichiers resultant dans le dossier CStrike/maps

Quand je lance le jeux, je peux me connecter a la map mais le probleme c que tout est violet/rose fushia/mauve avec des traits qui partent dans tous les sens...

Je ne comprends pas pourquoi.

Faut il que j installe ou que je rajoute d autres choses?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive chandler, que des mappeurs oublient des fichiers de texture spécifique à leur map malheureusement. (ou alors quand quelqu'un rediffuse une map qu'il vient de tester et qu'il oublie le fichier de texture qu'il a eu avec..)

Essaye sur cs maps ou fpsbanana. Tu devrais pouvoir trouver des maps complètes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faut faire gaffe aux fichiers associés à la map certains vont dans un autre répertoire (models,etc....)si tu mets tous les fichiers dans le répertoire map certains ne s'associeront pas au démarrage de celles ci...normalement dans le répertoire map tu ne colles que les fichiers.bsp,.bin ou.nav les autres vont dans d'autres répertoires ce qui expliquent tes problèmes de texture...pour les maps à 40mégas c'est tout à fait normal car les mappeurs commencent à faire en masse de grosses maps dédiées aux gros voir très gros serveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textures rajoutés vont dans le répertoire "materials"

Une map sans texture ajouté pèse entre 5 et 15Mo pour des maps moyenne (moyen petit, moyen moyen et moyen grand).

La map officielle la plus lourde en poids est militia avec 25Mo environ.

Après forcément si c'est des archives compréssés on passe en dessous des 10Mo en général quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.

j ai rajoute des textures et en effet, c est mieux. Il y a toujours de zones mauves mais bon... je vais essayer de cherchers des models et des skins. En revanche, je rencontre un autre probleme, sur ces nouvelles maps, ca rame enormement, surtout lorsqu il y a plusieurs bots au meme endroit. J utilise directX 9c.

Quelqu un pourrait il m aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un amd 2500+ 512 de ram et une ati radeon 9200.

Le probleme c est que ce n est que sur les maps que j ai rajoute que j ai des ralentissements... sur toutes les maps initiales, je n ai aucun probeleme. Est ce que installer dx 9 peut apporter des ameliorations ? Si oui, ou puis je la telecharger ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.