O.S.F


checkrob

Messages recommandés

Salut, j'ai pour projet de monter un site permettant de regrouper des serveurs "fun": l'organisation des serveurs fun

Ces serveur pourront etre sur le site grace a certains criteres:

_admin

_ambiance entre les joueurs, etc

serons indiqué le type de map joué, et leur niveau(custom, officiel, aim), présence de sons, site web, etc

Cependant est ce que l'on peut faire cela avec un site nuked klan?? ou sinon quel hebergeur gratuit puis-je utilisé?

Je ne donne pas plus d'infos car c'est surtout au niveau de l'hebergeur que je poste ce sujet.

Merci

ce site concernera css, dod 1.3, dod: s(si on me propose), cs 1.6

le but étant de faire connaitre certain serveur ou de faciliter la recherche du type de serveur sur lequelle on veut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la plupart des joueurs déteste les sons ainsi que les skins ainsi que les tkers et autre Kévin, bonne chance =)[/quotemsg]

La plupart des joueurs detestent pas les sons vu que tout les servers Fr ou persque ont des sons.

Puis je pense que au contraire la plupart des personnes qui jouent pour le fun eux aiment les sons "fun"

C'est plus les joueurs qui jouent pour le classement qui n'aiment pas les sons

Sinon je trouve que c'est une bonne idée ton projet

Mais juste un conseille tu devrais essayer de regrouper aussi les servers de jeux qui n'ont pas de sons

Enfin voila comment moi je le vois

Nom du serv

Ip

Slot

Tickrate

Sons/skins

Ambiance

Enfin moi quand je cherche des servers voila ce que je regarde en premier ^^

Sinon avec un nuked ca doit etre possible ( enfin je pense )

Et pour l'hebergement il y a Free, voila.fr etc ... qui sont gratuit

Enfin c'est les pricipaux que je connais :)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte pas les sons, je supporte pas le déluge d'ajoutes visuelles faites via mani sur Source ^^

Déjà que je trouvais qu'amx en faisait trop, sur Source c'est encore pire quoi :s un jour la pub masque une partie de mon radar, j'le fais signaler sur le serveur et on me propose de bouger mon radar O_o nimp quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte pas les sons, je supporte pas le déluge d'ajoutes visuelles faites via mani sur Source ^^

Déjà que je trouvais qu'amx en faisait trop, sur Source c'est encore pire quoi :s un jour la pub masque une partie de mon radar, j'le fais signaler sur le serveur et on me propose de bouger mon radar O_o nimp quoi ^^[/quotemsg]

cl_showpluginmsg 1 (ou une comande du genre) permet de bloquer les gros messages mani qui cachent le radar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.