cs s plante quand je fait un retour windows


Destiny80

Recommended Posts

Posted

Bonjour

voila mon problems quand je joue et je fais un retour windows cs s plante

il me marque engin error

que puis je faire ?

pour essayer de regler ce problems

alors que quand je retourne windows sur 1.6 ya pas de prblems

voila merci d avance

Posted

Moi je n'ai pas ce problème, essaye de ne pas retourner sous windows en plein jeux. Deconnecte toi du server avant.

De plus, essaye de mettre à jour tes drivers de carte graphique.

Posted
Bonjour

voila mon problems quand je joue et je fais un retour windows cs s plante

il me marque engin error

que puis je faire ?

pour essayer de regler ce problems

alors que quand je retourne windows sur 1.6 ya pas de prblems

voila merci d avance[/quotemsg]

Beaucoup de monde a ce probleme depuis la Mj de Valve ( comme bien d'autre probleme ) Maintenant tu as plus qu'a attendre qu'il y est une solution ou alors que valve face une Mj de la Mj ^^

Posted
moi j'ai ce meme probleme

alors evite de marque ce jore de choses

si tu n'as pas de solution passe sur un autre topic ...[/quotemsg]

et t'as le droit d'etre un peu plus agréable et de marquer les mots en toutes lettres.

(non non jore ca ne veut rien dire, l'équivalent français est genre)

Posted
chandlerbing82

n'abuse pas

merci d'avance ...[/quotemsg]

abuser de quoi ? écrire un minimum correctement ça te prends pas plus de temps et c'est bien plus agréable à la lecture, à moins que tu ne saches pas le faire ...

Posted
abuser de quoi ? écrire un minimum correctement ça te prends pas plus de temps et c'est bien plus agréable à la lecture, à moins que tu ne saches pas le faire ...[/quotemsg]

De quoi tu te meles ? Tu es Modo ? Non alors tu laisse chandler et staff69 regler leur probleme et tu n'as pas en t'en meler !

A la place de dire n'importe quoi cherchez des solutions ca sera plus intelligent

Posted
abuser de quoi ? écrire un minimum correctement ça te prends pas plus de temps et c'est bien plus agréable à la lecture, à moins que tu ne saches pas le faire ...[/quotemsg]

et voila encore un mec qui cherche les embrouilles

au lieu de lecher le ... à chandlerbing82

trouve une reponse au probleme du retour windows, hein ?

Posted
chandlerbing82

n'abuse pas

merci d'avance ...[/quotemsg]

tu es prié d'écrire un minimum correctement. Je n'abuse pas mais cherche plutot à faire respecter la charte que tu as acceptée mais, semble-t-il, pas lue...

Donc tu fais un effort ou j'agis

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.