Prob skins brillant

DISKILL

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Voila donc j'ai un probleme pas tres important mais assez chiant a la longue , mes skins sont brillant, ils ont une sorte d'huile sur le corps :D je sait c bizar mais c'est comme ca alors si quelqun pourrait maider.

voici quelque screens

http://img415.imageshack.us/img415/1458/csitaly00004ac.jpg

http://img415.imageshack.us/img415/8322/dedust00038bt.jpg

Si vous avez besoin de plus d'images dites le moi.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

C'est bon ca fonctionne bien maintenant, j'en profite pour exposer un autre probleme, ma luminosité dans cs source est a fond (1.6) et c'est encore trop sombre pour moi, yaurai pas un moyen de pouvoir l'augmenter encore.

PS : Je sait qu'avec les pilotes catalyst 5.12 on pouvait choisir la luminosité dans un programme, coment on fait quand on a la daube de 5.13 ?

MERCI

Posté(e)

Prems : tu va fermer ta geule

Deuze : Double post !!!

Troiz : Je lai dit plus haut la luminosité dans css est a fond et dans le planel control d'ati 5.13 on ne peut PLUS choisir la luminosité dans un programme choisi.

Posté(e)

Pas la peine de s'exciter DISKILL. Je te parle pas de la luminosité par programme mais d'un profil de luminosité ou de la luminosité tout court qu'on peut régler dans les drivers (je doute qu'ATI est enlevé ce réglage DE BASE)

Posté(e)

DISKILL je crois voir ce que tu veux dire, Ati a arrêté de faire des pilotes avec le control panel au profit de la version catalyst avec control center qui oblige l'installation de Microsoft .NET Framework ce qui fais chier beaucoup de monde dont moi qui n'ai pas envie de pourrir ma belle installation lsd 3.5 fix ht :non:

Mais il est quand même possible d'avoir le control panel sur la 5.13. Suffit que tu trouve un catalyst 5.10, 5.11 ou 5.12 "contenant le controlpanel" de le décomprésser et de garder seulement le dossier CPanel et ensuite de l'installer, et tu auras tous les outils qu'il te faus avec les pilotes 5.13 moi j'ai utilisé cette technique et ça marche bien et y'a toutes les options, dont celles que tu cherche.

Parcontre ça gardera la même luminositée pour tous le jeux, ça va peux être pas t'aider du coup :(

le font du ploblême

Posté(e)

chui daccord avec psylohk ,si tu n'as pas de fichier autoexec.cfg ,cré le avec ton bloc not dans le repertoire ou il y a ton fichier config.cfg et entre une ligne de valeur (exemple: mat_monitorgamma "1.600000" )tu peux mettre ta valeur perso...

++

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.