CSS DirectX.7 Cheat/PasCheat

blurpNoOb

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, ben voila, tout est dans le titre, L'utilisation du dx 7 plutot que du 8 ou 9 qui m'amenent une grosse perte de fps (cs source est gourmand et ma config plutot legere ) peut il etre consideré comme du cheat.

Les effets du dx 7 allant plus loin que le simple gain de fps (percistance retinienne sur les flashs en particulier !)

D'avance merci.....

Posté(e)

Bon, moi j'utilise le mod dx 7.0... Ceux qui insinue que c'est du cheat : mettez le ont sera tous à egalité. Personnelement, moi j'ai pas de percistence retinienne mais pas d'ombres, je trouve cela equilibrant, non ?

Personnelement, j'ai pas les moyens de me payer une config tournant à 150 fps en hih etc etc... et même si je l'avais je pense que je resterais sur dx 7, question de choix.

Voilà pour moi.

Posté(e)

Ouais ben je partage ton avis, mais quand les mecs flash a moitié bien que tu sais te proteger un peu, le type deboite, tu lui colle son hs a chaque fois et il vient pleurer.

A priori, on ne modifie pas le jeu, on joue avec un affichage un peu vieux(60fps moyen pour moi --> Zero details) c'est tout !

Maintenant , moi j'aimerais savoir si le dx7 est "autorisé" "ou pas" dans la charte du joueur bon esprit, dans les lans, et les differents championnats on line.....

Voila

Posté(e)

Splank il se plein de sa config mais c'est son excuse quand il se fait roxer . toujours la même " bha ouais mais toi t'as high fps , moi jsuis un pauvre qui a qu'une petite 6600gt snif snif etc etc " xD ( Te plein pas j'en connais qui tournent avec une Geforce 4 128mo )

Sinon pour le directx 7 , je trouve que ça avantage les joueurs sur la flash et ceux en dx9 sont avantagés sur les ombres. Mais bon on peut pas parler d'avantages puisque le jeux est a l'origine basé sur le directx9.De plus j'ai limpression de moin toucher en dx7 :s

Posté(e)

Mdr quoi... Tout le monde ne peux pas se payer une config fesant tourner convenablement le dx 8 ou 9, donc je vois pas pourquoi c'est interdit. De plus, les bus de "voyage" à travers les caisses sont finis maintenant... Je ne vois pas le problème...:/

Posté(e)

tout ce que j'ai lu est debile comme beaucoup d'entre vous l'ont dit

oui d'accord directx 7 = persitence retiniène moins grande mais pa d'ombre

direct 9 = ombre et persistance plus longue

alors la je ne suis pas d'accord, de puis que j'ai mis le rafraichisement de mon ecran a 80 mhz (hors directx 9.0+) non seulement je vois les icones de mon bureau mais la durée des flashs et des effets est diminué, ce qui équivaut a l'effet d'une falsh en directx7

pour les ombres vous n'avez qu'à rajouter dans votre autoexec ceci :

r_shadows "1" =====> Active les ombres.

r_shadowmaxrendered "32" =====> Max ombres affichée.

r_shadowrendertotexture "2" =====> Détails des ombres.

et voila vous devriez aoir les ombres completement (bras jambe tete des players]

Posté(e)
De plus, les bus de "voyage" à travers les caisses sont finis maintenant... Je ne vois pas le problème...:/[/quotemsg]

Et ce bug ne dependais pas de la version dx 7-8ou 9

De toutes facons, c'est pas cheat dans la mesure ou c'est pas une modification ou un ajout de script mais seulement un exploit du jeu, au meme titre que le bunny ou monter sur un toit, ici ou la, grace à un p'tit bug de map!

Posté(e)

pour les ombres vous n'avez qu'à rajouter dans votre autoexec ceci :

r_shadows "1" =====> Active les ombres.

r_shadowmaxrendered "32" =====> Max ombres affichée.

r_shadowrendertotexture "2" =====> Détails des ombres.

et voila vous devriez aoir les ombres completement (bras jambe tete des players][/quotemsg]

DX7 ne supporte pas la gestion des ombres.

Posté(e)

Mais non c'est pas du cheat , c'est juste plus facile :P. Moi j'ai les même fps en dx7 qu'en dx9 :/ vive les intels :s . Mais si s'etais interdit valve supprimerai tout simplement la commande non? Déja que sur certain serv il yia des scripts bidon qui bloquent les commandes ( style acp... )Si en plus le dx7 est interdit il n'y aura plus personne sur css :s

Posté(e)

alors la je ne suis pas d'accord, de puis que j'ai mis le rafraichisement de mon ecran a 80 mhz[/quotemsg]

C'est plutot 80 hz :) pour le rafraichissement de l'écran et non 80mhz......

Entre pouvoir profiter des divers bugs avec les hombres et être flashé un peux moins longtemp je préfère les hombres, d'ailleur css est le seule jeux steam ou je tourne en dx90, en match c'est vachement utile en défence de pouvoir voir les hombres aprês ça dépend de la map et des positions :)

Mais bon je trouve pas ça injuste que certaines ligue force les joueurs à être sur un pieds d'égalitée en toutes circonstances, aprês si votre pc est incapable de faire tourner css en dx90 avec tous les détails au minimum "sauf les hombres bien entendue :)", faus que vous retourniez sur 1.6 en attendant d'avoir une machine correct. :sarcastic:

Posté(e)

CSS c'est jouable avec une 9800 pro tout de même ça date. Pour 100€ tu trouves une 9800 Pro de nos jours.. en même temps je ne vois pas l'interet de jouer à CSS avec une vieille carte (certes tu profites de quelques améliorations, mais comme ça a été dit autant rester sur 1.6)

Quand à splankno avec sa 6600GT si il arrive pas à faire tourner css y a un problème ! ça tourne nickel en 1024 et le 1280*1024 est pas trop mal non plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.