bergamasco Posted January 16, 2006 Report Posted January 16, 2006 Bonjour hier j'ai jouer a un server zombie et quand j'ai acheter mon m4a1 il y aver 30/270 et non 30/90. Pareille pour toute les armes, comment on fait pour le faire sur un serveur que l'on crée. Merci d'avence !!!
bergamasco Posted January 16, 2006 Author Report Posted January 16, 2006 Aider moi s'il vous plait ou reponder moi au moin !!! Merci
splankno Posted January 16, 2006 Report Posted January 16, 2006 C'est quoi ce bug ? as tu essayer sur d'autre server? En tout cas, avec ca, tu va pouvoir full full full : )
Arcanos Posted January 16, 2006 Report Posted January 16, 2006 C'est surement un plug-in pour Mani... par contre les up's après seulement deux heures sont à éviter, les gens ne sont pas à ton services et ne passent pas leur journée sur ce forum
splankno Posted January 16, 2006 Report Posted January 16, 2006 Bah, pourtant chandler ont le voit toujours ; ) surtout pour closed topic (ok je sors >), sinon ouais c'est peut-être un plugin... Je m'en souviens d'un ou l'awp était une mitraillette c'etait enorme le recul de l'arme xD... mais à bout portant ya rien à dire.
weeden Posted January 16, 2006 Report Posted January 16, 2006 Pour les munition, tu peux modifier, un certain fichier, jarrivai (avec l'aide de quelqun sur ce forum) à avoir 90/999 avec ma AK, aprés, ca je peux pas plus t'aider désolé...
bergamasco Posted January 18, 2006 Author Report Posted January 18, 2006 Aider moi svp . Vous m'avez decourager .
LoOnE78 Posted January 18, 2006 Report Posted January 18, 2006 Il t'en faut peu :/ . En meme temps tu dis que c'etait avec le plugin Zombie ? Ben regarde dans le plugin Zombie ! Ya peut etre un fichier a changer .
bergamasco Posted January 18, 2006 Author Report Posted January 18, 2006 J'ai regarder mais ses pas plutot dans un fichier css car quand je cree une partie lan ya tout qui marche mais ya pas les munition modif.
PaulHewson Posted January 18, 2006 Report Posted January 18, 2006 Je profite qu'on parle des plugins pour savoir si il existe un plugin faisant trembler l'awp pour plus de réalisme ? Oui j'ai bien envie de rendre le challenge un peu plus intéressant sur mon serveur (plugin cs 1.6 et plugin css) (pour le coup des munitions je trouve ça abusé ! un peu comme les 100 munitions d'un usp.. tout ça parce qu'il est dans la même catégorie de calibre qu'une arme automatique :/ )
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.