aider moi modif munition


bergamasco

Recommended Posts

Posted

Bonjour hier j'ai jouer a un server zombie et quand j'ai acheter mon m4a1 il y aver 30/270

et non 30/90.

Pareille pour toute les armes, comment on fait pour le faire sur un serveur que l'on crée.

Merci d'avence !!!

Posted

C'est surement un plug-in pour Mani... par contre les up's après seulement deux heures sont à éviter, les gens ne sont pas à ton services et ne passent pas leur journée sur ce forum :)

Posted

Bah, pourtant chandler ont le voit toujours ; ) surtout pour closed topic (ok je sors >), sinon ouais c'est peut-être un plugin... Je m'en souviens d'un ou l'awp était une mitraillette c'etait enorme le recul de l'arme xD... mais à bout portant ya rien à dire.

Posted

Pour les munition, tu peux modifier, un certain fichier, jarrivai (avec l'aide de quelqun sur ce forum) à avoir 90/999 avec ma AK, aprés, ca je peux pas plus t'aider désolé...

Posted

Je profite qu'on parle des plugins pour savoir si il existe un plugin faisant trembler l'awp pour plus de réalisme ?

Oui j'ai bien envie de rendre le challenge un peu plus intéressant sur mon serveur :P

(plugin cs 1.6 et plugin css)

(pour le coup des munitions je trouve ça abusé ! un peu comme les 100 munitions d'un usp.. tout ça parce qu'il est dans la même catégorie de calibre qu'une arme automatique :/ )

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.