bergamasco Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour hier j'ai jouer a un server zombie et quand j'ai acheter mon m4a1 il y aver 30/270 et non 30/90. Pareille pour toute les armes, comment on fait pour le faire sur un serveur que l'on crée. Merci d'avence !!!
bergamasco Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Aider moi s'il vous plait ou reponder moi au moin !!! Merci
splankno Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est quoi ce bug ? as tu essayer sur d'autre server? En tout cas, avec ca, tu va pouvoir full full full : )
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est surement un plug-in pour Mani... par contre les up's après seulement deux heures sont à éviter, les gens ne sont pas à ton services et ne passent pas leur journée sur ce forum
splankno Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Bah, pourtant chandler ont le voit toujours ; ) surtout pour closed topic (ok je sors >), sinon ouais c'est peut-être un plugin... Je m'en souviens d'un ou l'awp était une mitraillette c'etait enorme le recul de l'arme xD... mais à bout portant ya rien à dire.
weeden Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour les munition, tu peux modifier, un certain fichier, jarrivai (avec l'aide de quelqun sur ce forum) à avoir 90/999 avec ma AK, aprés, ca je peux pas plus t'aider désolé...
bergamasco Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Aider moi svp . Vous m'avez decourager .
LoOnE78 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Il t'en faut peu :/ . En meme temps tu dis que c'etait avec le plugin Zombie ? Ben regarde dans le plugin Zombie ! Ya peut etre un fichier a changer .
bergamasco Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai regarder mais ses pas plutot dans un fichier css car quand je cree une partie lan ya tout qui marche mais ya pas les munition modif.
PaulHewson Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Je profite qu'on parle des plugins pour savoir si il existe un plugin faisant trembler l'awp pour plus de réalisme ? Oui j'ai bien envie de rendre le challenge un peu plus intéressant sur mon serveur (plugin cs 1.6 et plugin css) (pour le coup des munitions je trouve ça abusé ! un peu comme les 100 munitions d'un usp.. tout ça parce qu'il est dans la même catégorie de calibre qu'une arme automatique :/ )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.