MAJ css


sh@k@

Messages recommandés

Salut

bon moi j'ai la "chance" d'avoir toujours mes favoris mais (et oui il y a toujours un mais :)) mon CSS est revenu à 82%, hum...

Je veux bien que cs_militia soit une grande map et tout et tout mais faut pas abuser, me remettre à 82%, en plus je suis chez free; traduction : je vais pas pouvoir play avant une bonne dizaine de jours, car ça rame toujours autant avec free :)

voilà s'était mon ptit coup de gueule :D

GL à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Toujours pas trouvé la solution au serveur favoris qui disparaissent aprés le lancement de CSS !..

En plus les reglages effectuer par la console ex. mat_specular 1 modifier en 0 (problème graphique sur Aztec et Italy) ne s'enrigistre pas comme mes serveurs favoris ?..

Si vous avez des infos, je suis preneur !..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon moi j'ai la "chance" d'avoir toujours mes favoris mais (et oui il y a toujours un mais :)) mon CSS est revenu à 82%, hum...

Je veux bien que cs_militia soit une grande map et tout et tout mais faut pas abuser, me remettre à 82%, en plus je suis chez free; traduction : je vais pas pouvoir play avant une bonne dizaine de jours, car ca rame toujours autant avec free :)

voilà s'était mon ptit coup de gueule :D

GL à tous le monde ![/quotemsg]

tiens j'ai comme une impression de déja vu :D

tous ensemble, rejoignez nous dans le club des pauvres freenautes qui ne peuvent télécharger les MAJ CS:S qu'à 5KB/s en vitesse de pointe :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.