probs sur de_nuke et de_inferno


sangoku59

Recommended Posts

Posted

Bon voilà mon problème est que sur nuke et inferno , ben mon pc bug , aucun choix , redemarrage de pc , je sais pas si c'est le HDR mais cela se produit que sur ces 2maps , HELP MA :cry: :sweat:

Posted

Bon deja ca vient pas du HDR car il n'est pas implementé sur la map de_inferno. Par contre il s'agit des 2 map les plus lourdes de css. si j'en oublie pas.

T'as essayé de baisse la quelité graphique ?

sinon, fait un test de ta ram avec memtest86+

Et essai de voir la température qu'atteind ta carte graphique en plein jeu. (atitraytool te permet de créer un log de température)

Edit: t'as rien overclocké ?

Posted

Moi au debut de nuke sur CS:S, mon pc rebooté aussi tout seul et impossible 'atteindre la map, mon pc planté au chargement de la map.... Mais cela est maintenant plus qu'un mauvais souvenir ( frustration, je ne pouvait jouer sur la célèbre de_nuke : source !! ) mais tout cela s'est arrangé avec l'arrivée des nouveaus skins sur Source....

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.