Basculer les joueur sur un autre serveur


thorase75

Messages recommandés

Bonjour, je tien le Serveur OGM2 en association avec oGm(1) mon serv est souvent full et oGm aussi, je voudrait que quand un des serveur est full les gens qui veulent se connecter soit automatiquement basculer vers l'autre serveur.

j'avais tous dabord pensé a ça

// ********************************************

// New for V1.0.9

mani_reserve_slots 0 // Turn on off reserve slots

mani_reserve_slots_number_of_slots 1 // Number of reserve slots you have

mani_reserve_slots_kick_message "You were disconnected for using a reserve slot" // User defined message shown in players console when kicked

mani_reserve_slots_redirect_message "Le Serveur est plein Vous allez etre Re-diriger vers oGm" // User defined message for redirection of players to another server

mani_reserve_slots_redirect "**.**.***.***:*****" // The IP address of the server you wish to redirect players to. Leave it blank if you do not want redirection to be used

mani_reserve_slots_allow_slot_fill 1 // This defines whether you want your reserve slots to fill with reserve players or always be kept free (1 = allow slots to fill, 0 = always keeps slots free and kick player instead)

mani_reserve_slots_kick_method 1 // Type of method used to kick players, 0 = by highest ping (spectators first), 1 = by connection time (spectators go first)

mani_reserve_slots_include_admin 1 // Include admins in the adminlist.txt file as players who have reserve slots (1 = include admins)

et comme on peux le lire, cette re-directions n'est UNIQUEMENT effective si c'est un joueur qui c'est fait kicker pour laisser un admin entrer... mani_reserve_slots_redirect

y'a t il un pluging pour rediriger directement tout les joueur qui veulent entrer quand mon serv est plein???? merci

ps: mes recherche n'ont pas aboutie les reponsent ne m'aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.