weeden Posted January 12, 2006 Report Posted January 12, 2006 Voila je souhaite modifier ma configue, enfin pross et crate graphique. Configue actuelle: -k8n neo -764 mo de ram -5900zt AGP -AMD 64 2800+ socket 754 Voila que pourrais-je prendre, pour une BONNE configue? Achat probable: -6800Gt 256Mo AGP -3700+ (socket 754)
splankno Posted January 12, 2006 Report Posted January 12, 2006 Quel est ton budget ? Si tu as vraiment de l'argent www.alienware.com ... Sinon tu compte à racheté un pc complet ou juste l'upgrader ?
splankno Posted January 12, 2006 Report Posted January 12, 2006 Oue ca a l'air pas mal : ) la X800 GTO de chez ATI n'est pas mal non plus au dire de certains magasines... Le problème, c'est les drivers :s
vanamel Posted January 12, 2006 Report Posted January 12, 2006 le problème, c'est aussi que la GTO est moins puissante que la 6800GT Si tu veux, tu peux regarder les 6800GS qui sont un chouilla plus véloces que les GT le tout pour un peu moins cher. Pour le 3700, c'est le processeur le plus puissant qui existe sur s754, y'aura pas mieux.
LoOnE78 Posted January 12, 2006 Report Posted January 12, 2006 Mais mdr quoi Alienware ... faut les sortir les 2000€ pour avoir un pc correct... C'est bien trop cher pour avoir un boitier alienware en plus ... Moi je te conseillerai TON A64 en s939 mais faudra alors changer Ta MOBO :s Et Opte pour 1 Go de RAM en meme temps
Arcanos Posted January 12, 2006 Report Posted January 12, 2006 Alienware, pour le pc que je veux (2200€), j'dois mettre le double chez eux... Je veux bien que c'est de la super qualité et tout mais bon, faut penser à rentabiliser vos investissements hein... Mettre 3000€ dans un pc à jeter 2ans plus tard c'est de la folie.
vanamel Posted January 12, 2006 Report Posted January 12, 2006 Moi je te conseillerai TON A64 en s939 mais faudra alors changer Ta MOBO :s Et Opte pour 1 Go de RAM en meme temps [/quotemsg] Du coup, il peut aussi prendre sa carte graphique en PCI-E Mais il faut être prêt à mettre 100€ de plus, quitte à prendre un processeur un peu moins puissant
Arcanos Posted January 13, 2006 Report Posted January 13, 2006 Le problème c'est que là il a 2 choix : prendre une bonne config mais avec évolutivité 0 ou prendre une bonne config évolutive. Pour le moment, on a l'air d'être parti dans une ère pci express et le socket 939 a encore de l'avenir => perso je passerais au pci-e + 939. Le problème évidemment c'est le budget, oui.
ChandlerBing82 Posted January 13, 2006 Report Posted January 13, 2006 c'est ce que j'ai. Le monde est bien fait quand meme
Psylohk Posted January 13, 2006 Report Posted January 13, 2006 En AGP y'a la 7800 GS qui devrai sortir en février. Plus puissante qu'une 6800 Ultra apparement. Annoncée pour moins de 300 €
weeden Posted January 13, 2006 Author Report Posted January 13, 2006 Es-tu sur de cela psylohk? Et les Gs sont mieux que les GT? Enfin si jamais je prends une 6800gt et un 3700+ je pense que ma configue restera correcte un ptit bout de temps. Pi si Je prends une nouvelle carte mere elle sera evolutive d'accord mais pour combien de temps? ca change telment vite...
Psylohk Posted January 13, 2006 Report Posted January 13, 2006 Voila la news en question, elle est de mercredi. http://www.pcinpact.com/actu/news/25966-NVIDIA-bientot-une-7800GS-AGP-et-score-du-79.htm?vc=1 Le prix, je l'ai relevé sur une news plus ancienne, donc rien de certain.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.