quand le choke s'envole, ca fait mal -_-


loul71

Messages recommandés

bdmcon.exe

eMule.exe (:o)

bdss.exe

vsserve.exe

epmworker.exe

Generic.exe

WindowsSearchIn...

CapabilityManage...

ps2.exe

ComboButton.exe

xcommsvr.exe

UAservice7.exe

WindowsSearch.exe

retrorun.exe

CDANTSRV.exe

opware32.exe

bdoesrv.exe

bdnagent.exe

type32.exe

point32.exe

Tous ces processus ne me disent rien. ATTENTION, je n'ai pas dit qu'ils étaient tous bon a kill hein... J'ai simplement dit que je ne les connaissais pas donc a mon sens ils ne sont pas essentiels au systeme mais vérifie quand meme a quel logiciel ils appartiennent :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartabasse, pour ton info, les tick 100 de verygames (avec l'offre pro) pour 20 € sont d'EXELENTE qualitée pour ma part et bien moin cher qu'un hq ! Donc les tick 100 vont se generaliser... Mais ils le sont déjà ! Quelle est l'utilité d'avoir un tick 66? A part ne pas toucher :s Sinon, le tick 100 peut-être, en effet, mis en 66 par des mecs qui bourrent leur serv de plugins et autres sounds que seul les gens jouants pour le fun aiment, et encore... :/ donc voila sinon moi jsuis en cl_cmdrate 100, cl_updaterate 100 et rate 25000 . Cela viens de la connexion ou du serveur à mon humble avis. gL[/quotemsg]

Si tu touches pas en tick 66 c'est ton skill pas le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme, des choke en pagailles depuis que j'ai ce jeux. Tellement que jy joue peu (alors que je suis un vrai champion de la gachette c dommage :) )

Config :

ADSL wanadoo 512

2 ge force 6600 GT

Athlon 64 3.5 GHZ

DD serial aTA

1Go de ram

Bref, ca vient pas de ma config materiel (tout a jour au niveau drivers), rien en tache de fond

Ca viens de ma config CS, je le sais

J'ai beau regarder la FAQ je vois pas la reponse à ma question, désolé si elle y est.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.