telecharger via steam


andycam

Recommended Posts

Posted

Salut a tous, j'ai un probleme lorsque j'installe half life 2 j'ai un message qui apparait lors de l'instalation qui me dit: "erreur 1305" etc... Apres des recherches sur le forum il parait que ça viens du lecteur de dvd (si vous avez d'autre truc sur cette ereur je suis preneur), je me suis demander si je pouvait installer les jeux via steam en les telechargent avec ma cd key?

Voila merci a tous

Posted

Ah ok, mais mon lecteur est bien un lecteur dvd, puisque j'ai lancé l'instalation et il ma meme installer steam.

Voila donc vous pouvez m'indiquer comment faire pour telecharger le jeu via steam?

Posted

si steam est instalé, tu ouvre steam, tu clic sur jeu, tu clic sur : activé un produit steam

la tu rentre ta clef cd puis tu vas dans mes jeux et tu clic sur cs pour le télécharger

Posted

Ok merci a tous pour vos réponse claire et rapide.

Une autre petite question: Vous avez pas une idée du temps qu'il faut pour le telecharger avec du 512k?

Posted

Oui je sais "lol", je veux dire que quelque soit l'heure je suis presque toujours à fond sur Steam, même aux heures de pointe.

[:dark-jedi:7]

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.