La Communauté FR CSS me décoit

denismichel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis assez déçu par la mentalité de la communauté FR sur CSS et ce pour plusieurs raisons :

- La première et pour moi la plus importante : On se fait traiter de cheater très rapidement pour peut qu'on ai un score du genre 18 - 3 ou plus ou qu'on tue un joueur (qui se trouve être un admin du server)plusieurs fois de suite.

Bref c'est qui m'est arrivé sur le serveur SKA-XP ... (c'est l'exemple le plus récent) Je me suis fait traité de cheater puis banni. Les mecs étaient persuadés que je cheatais je ne pouvais même pas m'expliquer. Et il n'y a bien que sur les server FR que ce genre de chose m'arrive, sur les servers anglais, allemand, néerlandais il n'y a pas ce problème de suspicion constante et de whinning constant.

Bref l'ambiance sur les serveur FR ne me convient plus vraimment... ça s'insulte par écrit , ça crie et ça insulte dans les micros, ça qualifie très vite de cheater ... bref on ne retrouve pas ça dans les server étranger ... heureusement

- 2ème point très chiant : Les serveurs FR sont blindés de MP3 pour ne pas parler de WAV que ces idiots d'admin mettent par tonne, de textures INUTILES et souvent chiant à télécharger ... et ça pourri le jeu quand l'admin les lance n'importe comment !

- 3 ème point les français ont un égo plus gros que la planète jupiter ... Je m'explique ... nombre de fois qu'on voit un joueur traiter de NOOB ou naab (pour les intimes) un autre joueur ... ou qu'on voit un joueur se dire qu'il est de niveau " MIDDLE ++" (pour moi ces niveaux ça ne veulent rien dire surtout dans un server FFA !) Bref les français se surestiment et du coup quand il se prennent une branlée par un joueur c'est l'automatique qualification de cheater ...

Voilà j'espère ne pas vous avoir découragé d'aller sur des server FR ... moi perso j'évite maintenant cela n'engage que moi! Je tiens à dire que je ne parles pas d'un minorité "d'IDIOTS" car depuis la sortie de CSS je suis persuadé que c'est dans la communauté français que se concentre tous les gars qui pourrissent le jeu !

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

le problème, c'est que la plupart des français sont assez mauvais à cs et ils sont orgueilleux.

Résultat : ils crient au scandale dès qu'une personne les dépasse un peu.

Ensuite, pour les serveurs avec les mp3, ça dépend d'où tu vas, évidemment, si tu vas sur des serveurs funs, tu vas pas être enchanté. Il suffit de bien choisir l'endroit où l'on va.

Tout ça bien sûr, dépend du ou des serveurs où tu vas, l'ambiance changeant radicelement d'un serveur "pyjama" à un serveur avec des gens matures ;)

Posté(e)

c'est aussi lié à l'esprit CS.

Quand je vais sur Battlefield 2, j'ai souvent du mal à savoir si ce sont des français qui jouent avec moi, ils parlent jamais :D

Bon, pour CS:S, je peux pas non plus trop dire puisque je ne l'ai pas mais j'ai une expérience de plusieurs années à CS 1.4 5 et 6 et je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup évolué. Il y aura toujours une petit con pour gueuler dans son picro, mais je le mute et puis c'est fini :)

Posté(e)

Moi j'ai trouvé une planque, je vais sur le serveur des tsr, bon au nivea sons des fois c'est lourd, mais en général on joue dans de bonnes conditions !

Mais bon c'est vrai qu'avec cs : s on est parfois face à des gamins qui savent a peine lire (et ils écrivent comme des porcs : /)

Sinon c'est vrai aussi que la mentalité cs FR en général est tres pourrie, combien de fois j'ai eu envin de passer a travers l'écran et de corriger les cons de vantards...

Posté(e)

Mouai à mon avie c'est un peux la même chose partous, dans des jeux aussi grand publique c'est normal que la proportion de boulets soit bien plus grande que dans d'autre jeux. Aprês je doute que les français soient pire que les allemands ou anglais, c'est un peux pareil partous, mais bon en france le gamin de 12 ans et moins peux s'acheter css comme si c'étais du pain je doute que ça soit la même chose en allemagne :sarcastic:

Posté(e)

tu peux nous donner quelques nom de ce genre de serveurs stp ?

Sinon, la solution c'est de se retrouver sur le serveur de vossey ! Moi j'y vais pas car il n'y a personne, mais j'attend toujours avec impatience que quelqun y vienne : /

Posté(e)

bah nous c l inverse.... on arrive a remplir notre serveur, on se fait traiter de cheater par les passants ! Malgrés vac2....

Effectivement le niveau de css est assez bas et la plus part se sur-estime ! Nous avons une team Low+ mais on se fait traiter de naab, de cheater , de fake a tout va.... par des teams qui se croivent midl et qui connaisent cs depuis un an...

J ai toujours connu cette sale mentalité sur cs (depuis la 1.3) Bref ca change pas !

Pour le FFA je vais sur des serveurs dod.source ou l ambiance est bien meilleur !

Posté(e)

Une fois de plus, tout dépend du serveur !

Sur un serveur propre (sous-entendu il n'y a que des plugins et modifications utiles), où les admins sont fréquemments présents et où s'opère une tolérance zéro quant aux "chieurs", bref, sur un serveur correctement modéré, l'ambiance sera géniale.

Posté(e)

Déjà pour éviter de télécharger des sons inutils tu peux mettre " cl_downloadfilter "nosounds" " dans la console.

Les français n' ont pas le monopole de la triche (ni du mauvais joueur d' ailleurs), tu peux trouver des tricheurs sur tous les serveurs européens.

Si le VAC2 existe, il existe des cheats qui l' outrepassent :P

Posté(e)

tout dépend des serveur effectivement, un serveur n'est pas l'autre.

d'un autre coté j'ai déjà vu sur un forum un gars qui disait la même chose que toi, le lendemain sur le serveur du forum, le type ce fait ban par le vac...

il y a aussi ceux qui viennent de la 1.6 ou antérieur, qui débarque sur source et qui font ce genre de poste pour faire passer pour de la merde source et ça communauté

tout ça pour dire que je m'en fout complètement de ce genre de poste et de la mentalité des gents, elle est connue, elle a été présente a chaque version, ça sers a rien de nous la rappeler a chaque fois.

Posté(e)

Toutes les raisons que tu cites denismichel sont bien plus développés sur CS1.6. Je ne rapelle pas encore d'un seul serv FFA 1.6 où je me fais traiter de cheater. Tandis que sur CSS persque jamais. Le truc du "surestimage" c'est bien pire sous 1.6, combien de fake high existe sur le net ? Des middle+ se croyant high avec leurs 2ans d'éxperiences ?

Posté(e)

+1 pour rFlex

y'en a qui se surestiment c'est grave combien de fois sur cs 1.6 tu fais une war contre des mecs que t'a rencontré sur clanwar ou autre qui se disent middle + et apres les mecs c'est vieux nuls.

Et puis même ya tellement de gens qui se surestiment sous estiment que tu sais meme pu quel lv tu as. Pour moi un recrutement ou autre tu lui demande pas son "lvl" tu fais une war avec lui, tu le met en test une ou deux semaines dans ta team et après tu fais le bilan.

Voila pour moi :)

edit : ah oui pour la communautée cs:s :

moi aussi ça m'ai arrivé souvent de me faire traité de cheateur après une action quelque-peu chelou :) on en fais tous de toute façon, une fois style ya 4/5 terros en B dust 2 tu débarque double porte, tu les bute tous et désamorce a temps. On te crie dessus " arrete ton wallhack" "casse toi" enfin ça on peut le connaitre autant sur 1.6 que cs:s, la mésaventure s'été passé sur un serveur ou j'était admin voyez vous !

Bon re Voila pour moi :)

Posté(e)

Pardonné moi l'expression mais la communauté de FR de css et ben c'est de la merde sur la plus part des joueur certains sont mature et savent perdre parfois même ils en rient comme moi je me souvient je me suis fait tué au snipe pour la deuxième fois pas la même personne et quand il meurt je lui dit mais pourquoi tu me tue tout le temps et il me répond je sais pas j'aime bien ta tête et quand il meurt il dit pas "putain sale cheateur, sale" ou autre chose encore et donc quand je vais sur un serveur fun il y a que des gamins qui jouent comme des boulets je vois ils craques quand ils se font tué ils s'engueulent, c'est du n'importe quoi quand j'avais dix ans j'étais plus mature qu'eux je savais perdre sans craqué je disait rien je disait a mon meurtrier ^^ "fumier va tu m'as tué avant que je comprenne ce qu'il se passe :o", c'est ce qu'on peut appelé une génération de merde(pardonné mon insolence)

bon sur ceux bonne soirée

Posté(e)

Interdit l'accès à internet et au jeux violent aux enfants de moins de 16 et déja une grosse amélioration tu constateras :jap: J'ai commencé sur quake et duke3d j'avais 8 ans quand même :non: même si c'étais que quelques heures par weekend sur le pc de l'oncle, le reste de la semaine je me contentais de la gamegear puis la n64 :whistle:

J'en vois déja certains grogner que l'âge n'a rien à voir, ben c'est surement pas le seule facteur mais il est dominant. J'ai depuis longtemp passé la période 10->15 ans je sais ce que c'est..... Aprês chez les plus vieux y'en a aussi, y'en a entre 15-20 qui sont encore de vrai gosse, aprês ça devient quand même bien plus rare et grave passé les 20 ans.

Bf2, cs, dod.... Sont des jeux grand publique avec une compétition constante qui l'entoure, et qui nous font des "footeux" des mauvais-joueurs. Je joue à certains jeux qui sont certe bien moins joué que les jeux à la mod, mais qui ont des joueurs qui même face à des p'tis nouveaux qui galère t'écrive un "np" quand tu leur demande pardon aprês un deuxième tk de suite, des gas qui prennent le temp de t'expliquer certains aspect d'un jeux en pleine partie :sarcastic: c'est quand même autre chose.

Franchement de ce que j'ai pue remarquer, souvent les joueur mature ou respectueux des autres joue à tous et n'importe quoi, ont une plus grande expérience des différentes communautée. Si vous aimez pas la communautée de votre jeux préféré pourquoi pas en chercher une autre sur un autre jeux qui soit un peux plus dans votre esprit :)

Posté(e)
Frequente les bonnes team fr, le top 5 en general, la tu trouvera des joueurs fort et mature (pour la plupart...) et qui savent perdre ;)[/quotemsg]

La tu te gourre :non:

Olicharan (anciennement GG) j'ai jouer avec lui un jour il se faisait dechirer par un gars et il a quitter le serveur en 2 round !

Et je pense que c'etait vraiment lui, deja a son ping sa fait kan meme 1an, et a sa facon de switcher et de jouer !

Posté(e)
Olicharan (anciennement GG) j'ai jouer avec lui un jour il se faisait dechirer par un gars et il a quitter le serveur en 2 round !

Et je pense que c'etait vraiment lui, deja a son ping sa fait kan meme 1an, et a sa facon de switcher et de jouer !

Bof, tu sais, des Heaton en y a 50 000 et un seul d'entre eux est le vrai [:adriansheef]

Posté(e)

Bof, tu sais, des Heaton en y a 50 000 et un seul d'entre eux est le vrai [:adriansheef][/quotemsg]

Des heaton sa fait aussi très lomgtemps que j'en n'ai pas vus :D

Posté(e)
Pardonné moi l'expression mais la communauté de FR de css et ben c'est de la merde sur la plus part des joueur certains sont mature et savent perdre parfois même ils en rient comme moi je me souvient je me suis fait tué au snipe pour la deuxième fois pas la même personne et quand il meurt je lui dit mais pourquoi tu me tue tout le temps et il me répond je sais pas j'aime bien ta tête et quand il meurt il dit pas "putain sale cheateur, sale" ou autre chose encore et donc quand je vais sur un serveur fun il y a que des gamins qui jouent comme des boulets je vois ils craques quand ils se font tué ils s'engueulent, c'est du n'importe quoi quand j'avais dix ans j'étais plus mature qu'eux je savais perdre sans craqué je disait rien je disait a mon meurtrier ^^ "fumier va tu m'as tué avant que je comprenne ce qu'il se passe :o", c'est ce qu'on peut appelé une génération de merde(pardonné mon insolence)

bon sur ceux bonne soirée[/quotemsg]

Désolé mais vous pensez tous la même chose "Ouai ils ont 16ans ils sont pas matures, il ne savent pas perdre" mais pas tout le monde est pareil. La preuve j'en n'ai 16 et j'ai jamais foutue ma mer** sur un serveur parce que je me suis fait tuer. (Au pire tu le dit juste pour toi, mais pas dans le micro ou a l'écrit)!

Posté(e)

changer de speudo mais pourquoi?,

c'est debile je trouve, il faut assumer ce que l'on est, et au moins si les joueurs de bonne team garderaient leur nom de joueur et de team, toute la communauté s'en porterai mieux au niveau des levels.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.