Moi aussi probleme avec une 6600 GT agp 8x

danslecoccyx

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'installer une 6600 GT 128 MO AGP 8x sur mon PC.

Version bios 5.43.02.66

IRQ 16

Version forceware : 81.98

HP paville M 477

P4 2.8 GHZ

512 MO de RAM

Alimentation de 400 W

Direct X 9.c

Mise à jour des derniers pilotes Nvidia

Sur le net le jeu est beaucoup moins fluide qu'avec mon ancienne 5200 FX, meme en mettant toutes les options au plus bas. Mon ping semble normal : 60.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Posté(e)
oui l'alim est bien branchée[/quotemsg]

Est ce que ta rajouter la prise d'alimentation sur la carte graphique ?

Et est ce que ta carte mère est à jour pour l'AGP ?

J'ai pas trop compris ton probleme, tu ram ??

Moi avec ma 6600 GT AGP je ram pas et j'ai 512 Mo, mais j'ai pas bcp de FPS à cause des 512Mo de ram (30-50 fps sur des bonnes map et avec pas mal de monde)

Posté(e)
qu'entends tu par carte mere a jour sur l'agp ?[/quotemsg]

Moi fallait que je telecharge une mise à jour pour l'AGP (j'ai une vieille Asrock).

Et est ce que ta fais le branchement en plus de l'alim à ta carte graphique ?

Posté(e)

La 6600GT étant beacoup plus gourmande qu'une 5200, le problème vient peut etre de l'alimentation (400W je crois que ca passe mais si c'est une noname il y a parfois des soucis, d'autant plus si tu as beaucoup de lecteur de branché).

Posté(e)
La 6600GT étant beacoup plus gourmande qu'une 5200, le problème vient peut etre de l'alimentation (400W je crois que ca passe mais si c'est une noname il y a parfois des soucis, d'autant plus si tu as beaucoup de lecteur de branché).[/quotemsg]

Arrêter de parler de l'alimentation par pitié. L'alim n'a jamais fait chuter le FPS.

Posté(e)

Sisi rflex... Si l'alim n'est pas assez puissante, ca se ressent. Mon copain avait une 400 W de marque pourrie. Il a changé pour une 500 W d'assez bonne marque : ses fps sont quasiment à 80 tout le temps alors qu'avant il avait 30/40 fps et de grosses chutes : /

Posté(e)

lol 500 Watts >_< interet ? :P

P.4 2.8Ghz suffit largement ...

Les 512 de ram aussi !

L'alim n'a rien a voir la dedans 400W meme pas stable suffit largement !!

Essaie de voir si t'as rien en arriere plan qui tourne qui pourrait te prendre pas mal de ressource

Et si c'est pas fait ... Comme d hab : Scan virus/spywares

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.