Anti-Cheat Project : Source

Raynor16

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je tiens à m'excuser aux modérateurs, je vais faire un peu de pub !

Je vais parler d'une chose que nous concerne tous : le cheat ! Qui ne s'est jamais retrouvé face à face avec un cheater ? Ces personnes qui utilisent un wallhack ou un speedhack juste pour faire semblant d'avoir du skill. Mon équipe est partenaire d'un site contre le cheat : ACPSource (Anti-Cheat Project : Source) à l'adresse suivante : www.acpsource.org, Ce site contient une liste de SteamID's de cheaters à bannir de votre serveur, et par la même occasion, vous pouvez devenir partenaire simplement en s'engageant contre le cheat... Je vous conseille tous de le faire.

ENSEMBLE CONTRE LE CHEAT MES AMIS !!

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moue bof... Personnelement, jtrouve que c'est un bon projet... Mais je ne suis pas forcement pour leur debut. Ils bannissent des personnes qui ne cheat pas forcement, et des teams (#1so pour ne pas citer, maintenant tonae.prod) se permette de dire que l'on cheat parce qu'ils se font battre 29/19 par une team inconnue... Franchement ? Où va le monde ? Et bien sur, on envoie les demo direct à acp... Avant même le visionnage par uun admin ou les joueurs ! Menfin... C'est une bonne initiative contre le cheat qui prend part, faut juste qu'elle essaye de ne pas se tromper, auquel cas, ca pourrait faire mal...

Hf.

Posté(e)

Je trouve cette initiative vraiment super. Mais il y a pour moi un petit bemol!

Mon problème avec ACP c'est qu'elle est associé avec pleins de team cs:s. Pour moi un organe anti-cheat devrait etre totalament independant de n'importe quelle team, site!

Un peu comme http://www.counter-hack.net/

Et qui dit que les partenaires ne cheat pas et utilise ACP comme couverture!

Posté(e)

splankno :

ça m'interresse ce que tu dit sur le 1so on a eu le meme cas mise a part qu'on a perdu 29/19, je te l'explique par message privé (j'aime pas trop de parler des teams dans les forums)

Posté(e)

Et mer** je suis grillé...

Tu sais splanko, la majorité des partenaire se surveillerons de pres avant detre sur que cela soit confirmé, et de toutes facon, une bonne team qui est bien soudée et jouent avec les autres joueurs de leur team savent entre eux qu'il nya pas de cheat (promo Edz.cs ^^)... dans la plupart des cas. Certe il y a des execptions mais au but d'un moment ca se voit... surtout par la jalousie des autres membres qui ne suivent pas le level du cheateur xD

Posté(e)
une bonne team qui est bien soudée.....surtout par la jalousie des autres membres qui ne suivent pas le level du cheateur xD[/quotemsg]

Y'a un truc qui cloche je trouve ^^

Sinon pour le site c'est une bonne idée, mais dur dur à mettre en place je pense. +1 avec edved quoi.

Posté(e)
Je trouve cette initiative vraiment super. Mais il y a pour moi un petit bemol!

Mon problème avec ACP c'est qu'elle est associé avec pleins de team cs:s. Pour moi un organe anti-cheat devrait etre totalament independant de n'importe quelle team, site!

Un peu comme http://www.counter-hack.net/

Et qui dit que les partenaires ne cheat pas et utilise ACP comme couverture![/quotemsg]

Je suis d'accord sur un point mais comment un projet anti-cheat peut avoir des démos de cheaters, les partenaires assistent beaucoup...

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis le créateur de acpsource qui existe depuis 1 juin 2005 et je vous remercie pour votre soutient.

Cependant si on en est arrivé jusque la c'est grace a notre serieux et j'aimerai rectifier quelques points.

Tout d'abord si vous allez dans la partie regle vous pouvez voir nos differentes regles :P

La regle numero 3 et celle qui nous interresse:

Règle 3 - Dépendance

Anti-Cheat Project Source est totalement indépendant. Nous ne dépendons ni de nos fournisseurs, ni de nos partenaires, ni de nos administrateurs, ni de joueurs, organisations ou équipes.

Voila je voulais rajouter que le partenariat avec d autre team n'a d autres fonctions que de promouvoir acpsource aupres de la communauté css, c'est comme cela que l'on est soutenu.

Bien entendu ces teams n'ont aucun droit de regard sur nos decisions et n'ont aucun privilège par rapport à nos decision.

Voila j'espere avoir dissipé ce mal-entendu

Merci à vous.

el_filosof.

Posté(e)

Désolé pour le UP mais là y'a vraiment quelque chose qui va pas.

Alors franchement un gars de mon équipe est sur leur ban liste acusé de aim+wh !

J'hallucine ils accusent sans rien connaitre!

C'etait sur un match CF avant meme le début notre gars se fait accuser d'utiliser un wall hack!

Ensuite ils ne tiennent pas compte qu'on avait TS.

Et enfin ils connaissent rien aux tactiques classiques c'est pas possible...

Enfin moi je dis ca je dis rien...

Donc escusez moi mais ce site est bidon même s'il part d'une bonne initiative.

Posté(e)

Bonjour a tous

Antartika premierement je pense pas que ce soit ici que l'on regle les problemes.

Ensuite le gars suspecter je lui ai dit que si il voulait contester y avait pas de soucis il viens nous voir on fait un dossier sur lui avec la demo, et il conteste les differents points.

Mais bizarrement il veut pas contester notre décision pourquoi ??

Bon bien entendu quand on regarde une demo, on est pas des amateurs lorsque une action bizarre est reperer on regarde la position de tous les joueurs pour savoir si un renseignement a pu passer sur teamspeak et on regarde si le gars faisait du bruit ou pas.

Les tactique classique on les connais pas euh... d'abord je ne sais pas ce qui te permet de jugez ca vu que tu nous connais pas et ensuite... je vois pas bien le rapport.. ???!!??

Bon et pour finir dénigré notre projet ainsi (je dirai même dans notre dos vu que j'ai ete averti de ce post par une team) je trouve ca lache et deplorable.

Donc pour nous y a pas de soucis viens nous voir on en parle sur msn, sur teamspeak, sur skype, sur irc par pigeons voyageurs même si tu veux et on s'expliquera.

el_filosof.

Posté(e)

Désolé mais j'ai pas vu de forum sur votre site et comme je me suis souvenu de ce post j'ai donné mon avis dessus c'est tout ;)

TS ^^

Après votre projet j'ai rien contre mais là l'accusation me parait un peu simpliste c'est tout :/

PS: on arrete pour ici j'arrive sur IRC ^^

Posté(e)

Tiens, hier je suis tombé sur un serveur avec 2 cheaters !!!

Le premier coup qu'il ma mis, j'en était sur que s'en était un, attend les 2 mecs avec un speedhack, un wallhack enfin le tout quoi !!!

Je balance la vidéo ici :

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=259GLHJJBU78K031UJDA66PAQZ

Les steams ID sont bizarre :

# userid name uniqueid connected ping loss state# 1178 "CaN ' t PlaY CsS" STEAM_ID_PENDING 09:27 68 0 active# 1173 "can play css" STEAM_ID_PENDING 17:43 79 0 active# 1181

Ca saoul les mecs comme ça fou.gif

Posté(e)
Désolé mais j'ai pas vu de forum sur votre site et comme je me suis souvenu de ce post j'ai donné mon avis dessus c'est tout ;)

TS ^^

Après votre projet j'ai rien contre mais là l'accusation me parait un peu simpliste c'est tout :/

PS: on arrete pour ici j'arrive sur IRC ^^[/quotemsg]

L'affaire prescient a montré qu'il ne fallait pas croire les coéquipiers d'un joueur parce que soit ils ne sont réellement pas au courant, soit parce qu'ils le couvrent... Quand un joueur se retrouve sur une blacklist et bien il va voir les gérants de cette liste et arrange le problème. La défence du : je le connais, il a rien fait, ça vaut rien, désolé...

Maintenant, concernant le projet ACP, je connais rien des admins et de leur expérience au niveau de la détection du cheat. Je sais même pas si un équivalent d'x-spectate est disponible sur Source => je reste réservé.

Posté(e)

rFlex: peut-être bien que tu n'aies pas cheaté, en tout cas tu es sur la liste et depuis longtemps (le 28/10).

Il est possible que tu aies été pris alors que tu ne faisais qu'essayer, et que tu ne cheat pas habituellement, dans ce cas on doit quand même te garder (tu as fait l'erreur d'en utiliser un, ne fut-ce que très peu).

Il est possible aussi que les admins ACP se trompent, ce qui est regrettable, et dans ce cas tu aurais droit à toutes nos excuses.

Mais je pense que la première possibilité est la plus probable.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve dans une impasse, vu que tu ne peux plus contester la démo (on ne peut plus la voir), et que tes arguments ne sont pas recevables.

Antartika: oO tu as déjà parcouru le site?? Sur la gauche, tu as un menu. Dans le menu, tu positionnes ta souris sur l'onglet contact et tu cliques. Ensuite tu n'as plus qu'à remplir le petit formulaire comme un grand.

Posté(e)

En même temp il n'a pas été prévenue avant comment il aurait pue contester c'est ridicule..... :pt1cable: aprês j'en sais rien s'il cheat j'ai jamais joué contre lui ou alors je ne m'en souvient pas mais quand même c'est pas très sérieux tous ça.

Posté(e)

Antartika > si tu avais utilisé le formulaire de contact, el_filosof t'aurait répondu en t'expliquant ses raisons. Mais on se retrouve dans la même impasse, on ne peut plus regarder les anciennes demos.

dunedain > on n'est pas censés prévenir (surtout qu'on ne savait pas que c'était rFlex, il avait mis un faux nom)... Bien sûr tu as raison, c'est dommage qu'il ne s'en est pas rendu compte plus tôt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.