Anti-Cheat Project : Source


Raynor16

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je suis le webmaster du site ACP Source et c'est moi qui gère tout le plan technique du projet.

Pourquoi on ne garde pas toutes les démos ? La raison est bien simple. Une démo, en moyenne, c'est 5 mo. (Beaucoup de SourceTV). Nous avons 200 mo d'espace de stockage. Enlève à ces 200 mo toute la base de données, les e-mails, les fichiers du site, etc, ca fait ~ 180mo, soit 36 démos. On essaie d'en garder le + possible, on fait ce qu'on peut.

Nous sommes en train de travailler sur une solution (espace + 1800 mo).

Au niveau erreurs/contestations: nous acceptons les contestations, sous réserve qu'elles se fassent via le formulaire de contact du site (c'est quand meme pas la fin du monde ?). Après, on fait un dossier ou le joueur peut se défendre sur chacune des actions. Je ne vous cacheraipas qu'il est déjà arrivé qu'on revienne sur des décisions (2 ou 3 fois), l'erreur est humaine.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, et je vous en pris, ce n'est pas la peine de cracher dans notre dos qui fera bouger et/ou arranger les choses, s'il y a un problemes, parlez nous en directement (IRC, mail, comme vous voulez (ou pourquoi pas pigeon ?))

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.