lorenzo76 Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 bonjour, j'ai actuellement la livebox (usb) et 8 mega (10mb/s) et je me tape un ping de 350 voir 450 alors que j'avais 2 mega avec tele2 et un ping de 60 voir 80 donc y a un truc qui cloche si vous avez des suggestions pour mon probleme n'hesitez pas.....
Subly Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 Connecte-toi a la Livebox via câble réseau ou Wi-Fi car l'usb déconne énormément.
lorenzo76 Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 salut , et bien c'est ce que j'ai fait en premier mais pareil pour le wifi
Subly Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 T'as pensé à rediriger les ports dans la Livebox?
lorenzo76 Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 j'ai desactivé le firewall et activé la dmz
lorenzo76 Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 j'ai fait un scan avec ditdefender 8 , puis spyboot et adaware
Subly Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 Dans ce cas, je pense qu'il y a un problème sur ta ligne ou alors c'est Wanadoo qui merde encore :/ Il m'est arrivé la même chose le mois dernier. Il a fallut que j'appelle le 1013 pour qui fasse une vérification de la linge.
lorenzo76 Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 a defaut d'autre chose je vais essayer ca merci
Subly Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 Sinon, si tu viens d'avoir ta Livebox, tu dois avoir une petite carte avec une case à gratter qui permet d'appeller l'assistance de Wanadoo gratos. Essaye çà d'abord sinon, appelle le 1013
lorenzo76 Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 deja utilisé mon heure gratos car pb de reglages usines a l-install....je suis en ligne avec france telecom
Subly Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 Ha ok. Je paris qu'il t'on dis d'installer le lanceur Wanadoo. C'est une vrai merde ce truc...
lorenzo76 Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 je l'ai viré il bug comme un ouf
lorenzo76 Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 2 minutes que j'attend et personne grrrrrr
Subly Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 Avec toute cette neige, il doit avoir beaucoup de problème Bon courage
bartabasse Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 ben si tu peux relier en ethernet c'estencore mieux...comment est règlé le pare feu de la livebox...vèrifies qu'il est sur minimum..on ne sait jamais !..
kenshin54 Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 Je suis dans le meme cas : LiveBox @ 2 mega : 60 de ping avec montées a 300 parfois , je suis en usb , j'ai tester ethernet et WiFi, c'est la meme .... Sinon a mon appart j'ai opté pour free @ 20 mega .... resultat : un ping toujours inferieur a 20 !!! (que se soit en wifi ou autre) donc le calcul est vite fait .... (30 € chez free avec la télé, le telephone et tt le tralala !!^^ contre 25 € chez wanadoo , sans la télé , le telephone , et un ping correcte )
lorenzo76 Posted December 31, 2005 Author Report Posted December 31, 2005 a ne rien y comprendre hier soir jme fait une ptite partie de cs comme ca pour voir et la ......un ping de 30 whaou.... je vais reéssayer pour voir si c'est tjrs pareil.....
el_filosof Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 Sinon wanadoo propose un service pour ceux qui joue en reseaux. http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://nos-offres.wanadoo.fr/of1.html Mince le lien n as pas l air de fonctionner enfin voila le descriptif: Vous bénéficiez de : Plus de confort : plus grande fluidité dans le jeu, rafraîchissement d'écrans plus rapides ; Plus de vitesse : délais de transmission réduits, avantages évidents pour les jeux d'adresse qui demandent beaucoup de réactivité ; Plus de compétitivité : avoir le meilleur Ping, c'est se donner des chances supplémentaires de victoires pour les compétitions ou les parties multi-joueurs. Compatibilité de l'option : l'option joueurs améliore le temps de réponse, la vitesse et la stabilité de la liaison ADSL. voila !!
Subly Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 C'ette option n'est compactible qu'avec le 512K et le 1Mega.
thermalegoogle Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 J'ai remarqué qu'il y a énormément de gens se plaignent de problèmes avec la LiveBox de Wanadoo..déconnexions,pings instables et/ou trop élevés...Je crois que France Telecom propose une expertise de ligne,mais ca veut dire que pendant une journée,tu ne pourras pas utiliser internet,et je ne sais pas si ca règle quoi que ce soit.Quant à l'option "joueur",il faut savoir qu'elle peut entrainer des instabilités de connexion diverses(j'ai su pourquoi,mais j'ai oublié ^^). Enfin te décourages pas et continue à chercher,il doit exister une solution à ton problème. :hello:
LoOnE78 Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 L'option Joueur permet d avoir un ping trs faible mais apres au niveau du téléchargement c'est vraiment nul ! bref a ne pas prendre Pour le probleme initial : je crois que wanadoo a des petits problemes... Par exemple moi au lieu d etre en 2mega mon debit ne depasse pas celui de 512k !! (que ce soit en ethernet ou Wi-Fi ). Et depuis quelques jours c'est vrai que mon ping est plus haut que d habitude (90-100) au lieu de 60-70. En gros je pense pas qu'il y ait grand chose a faire a part d attendre ( comme d hab avec FT ! )
lorenzo76 Posted December 31, 2005 Author Report Posted December 31, 2005 je vous rassure j'ai contacte wanadoo et il on fait en sorte que mon ping descende a 30 et en plus il est stable maintenant, pour info ;d'apres le technicien plus le debit est important plus le ping est elevé et le ping le plus bas ne s'obtiendrais qu'en 1 ou 2 mega..... a voir
LoOnE78 Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 Mwais pas sur ... Chez moi mon ping est revenu a la normal depuis 4h40 ( en fait c'est l heure ou je suis rentré de ma soirée >_< ) Donc voili voilou dis nous si toi aussi si ton ping est correct ou pas Ps : Bonne année tout le mooonde ! et vive Vossey <3
bartabasse Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 je vous rassure j'ai contacte wanadoo et il on fait en sorte que mon ping descende a 30 et en plus il est stable maintenant, pour info ;d'apres le technicien plus le debit est important plus le ping est elevé et le ping le plus bas ne s'obtiendrais qu'en 1 ou 2 mega..... a voir[/quotemsg]perso pour ètre passé de 2048 à l'adsl max..;je peux t'affirmer que c'est plutot l'inverse qui c'est passé..;ayant en 2048 un upload bridé à 128kb/s qui est pasé à 900 kb/s en adsl max je peux t'assurer que mon ping a bien chuté et pas l'inverse (encore heureux sinon je capte plus rien à la logique du ping qui est quand mème grandement conditionnée par l'upload...plus que par le download....)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.