probleme pas gros mais quand meme :x


airjordan

Recommended Posts

Posted

salut tout le monde !

Bon voilà pour noël j'ai eu un nouveau pc etc.

J'ai installé css, mais a chaque fois que je joue a css et que je veux retourner sous windobe ^^ il

me met ce message d'erreur :

"failed to lock buffer in MeshDX8:: LockIndexbuffer".

Apres le jeu se coupe il me met Hl2.exe a rencontré une erreur et doit fermer !

C'est incompréhensible, ça m'oblige en war quand je veux administrer mon serveur depuis hlsw a relancer etc.

Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance !

Posted

en fait tout ce que je sais c'est que j'ai voulu définir la priorité de hl2.exe en la mettant a supérieur a la normale pour avoir plus de fps ahhhhhhahahahah . C'est peut etre ça ?

Posted

Vous avez combien de ram ? Parce que si votre pc est vraiment limite pour faire tourner le jeu, ça peut le faire planter d'alt-tab.

Sinon, pour hlsw en war, 90% des teams utilisant teamspeak, ça écrit plus des tonnes.

Posted

salut a ts

J'ai peut etre la solution a se problème moi javais se meme problème avec hl2 deathmatch et g installer les mises a jours de ma carte graphique et maintenant tt va mieu.

j'espère que se problème sera résolu pour vous.

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.